Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] Netbook 11,6" Acer One Pro 751H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    contre un petit netbook acer one de 8.9 pouce processeur 1.6 disque dur 160 go 1 go de ram il est quasi neuf il date d un an et je peux rajouter

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par mclane0779 Voir le message
      contre un petit netbook acer one de 8.9 pouce processeur 1.6 disque dur 160 go 1 go de ram il est quasi neuf il date d un an et je peux rajouter
      Non merci.

      Commentaire


      • #78
        Il tient combien de temps en autonomie ? XP/seven ? 230euros ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par tibdu Voir le message
          Il tient combien de temps en autonomie ? XP/seven ? 230euros ?

          5h - XP - Non

          Commentaire


          • #80
            upupupupupupupup !

            Commentaire


            • #81
              ben mince il est encore là ce ptit bijou ^^ ?
              pr une belle petite bete.

              Autonomie record de tt ceux que j'ai eu jusqu'à présent, finesse incroyable, couleur délicieuse, l'informatique nomade par définition
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par JooL Voir le message
                ben mince il est encore là ce ptit bijou ^^ ?
                pr une belle petite bete.

                Autonomie record de tt ceux que j'ai eu jusqu'à présent, finesse incroyable, couleur délicieuse, l'informatique nomade par définition
                Merci m'sieur !


                C'est vrai qu'il est super ce petit netbook

                Commentaire


                • #83
                  Salut Luc,

                  un échange contre une tablette tactile ARCHOS 9, toute neuve ( erreur de cadeau et j'en ai recu deux), facture début janvier, valeur FNAC 499 euros, entièrement tactile, extra plat, et en Windows 7.

                  J'en utilise une et c'est canon, crois moi. Enfin, comme geek réputé, tu dois connaitre.

                  Et tu me feras soit une petite rajoute de roros soit tu y joindra un autre gadget de ta collection.....

                  Je passe chez toi, ces 500 metres je veux bien faire.....

                  Olivier
                  Dernière modification par Invité, 17 janvier 2010, 18h41.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par PaulIV Voir le message
                    Salut Luc,

                    un échange contre une tablette tactile ARCHOS 9, toute neuve ( erreur de cadeau et j'en ai recu deux), facture début janvier, valeur FNAC 499 euros, entièrement tactile, extra plat, et en Windows 7.

                    J'en utilise une et c'est canon, crois moi. Enfin, comme geek réputé, tu dois connaitre.

                    Et tu me feras soit une petite rajoute de roros soit tu y joindra un autre gadget de ta collection.....

                    Je passe chez toi, ces 500 metres je veux bien faire.....

                    Olivier
                    Salut Olivier, tu as toujours l'art de me tenter plus que de raison...

                    A combien estimes-tu la rajoute ? (j'ai fort peu de geekerie pour le moment à la maison) ?

                    Je suis assez tenté, et c'est peu dire. Par contre je ne suis pas dispo ce soir, mais demain toute la journée, si il y a un petit moment qui te convient (et je peux me déplacer)

                    Tiens moi au courant,


                    Merci,

                    Luc.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'auraipensé à une centaine d 'euros de ta part, parce que c'est toi, et pour personne d'autre ( je dis ça pour les 17 membres qui m'ont contactés par PM pour me l'acheter en vitesse).

                      Demain me conviens parfaitement, quand tu veux, mais après 18 heures.....

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par PaulIV Voir le message
                        J'auraipensé à une centaine d 'euros de ta part, parce que c'est toi, et pour personne d'autre ( je dis ça pour les 17 membres qui m'ont contactés par PM pour me l'acheter en vitesse).

                        Demain me conviens parfaitement, quand tu veux, mais après 18 heures.....
                        Oki super, go MP ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X