Marque :
sony Modèle :
dav-dz660 Couleur :
noir Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
micro Boite :
Oui Date d'achat :
10-08-2009 Facture :
Oui Prix :
300 Négociable :
non Région :
namur Magasin :
kreffel Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
bonjour a tous
ayant une toute petite chambre je me débarasse de mon home cinéma car il va très fort c'est un sony da-dz660 avec les colonnes pour les pieds,,le prix du home cinéma quand je l'ai acheté était de 499E il a tourné une dizaine d'heures.
caractéristiques
MarqueSony
<LI class=even>Description du produit Sony DAV DZ660 - Home Cinéma - canal 5.1 Type de Produit Home Cinéma
<LI class=even>Composants Lecteur de DVD / récepteur AV, système de haut-parleurs Mode de sortie audio Son surround
<LI class=even>Décodeurs incorporés Dolby Pro Logic II, système Dolby AC-3, Décodeur DTS Conversion / Mise à l'échelle vidéo Conversion analogique en HDMI
<LI class=even>Effets sonores Amplification des basses Classe du système Surround Canal 5.1
<LI class=even>Alimentation de sortie 850 Watt Système radio Tuner radio - AM/FM - 30 stations préprogrammées
<LI class=even>DVD Lecteur DVD Lecteur numérique (enregistreur) MP3
<LI class=even>Haut-parleur(s) 2 x canal du haut-parleur droit / gauche - externe ¦ 1 x haut-parleur central - externe ¦ 2 x voie postérieure droite/gauche - externe ¦ 1 x caisson de basses - externe Télécommande Télécommande - infrarouge
<LI class=even>Alimentation CA 230V ( 50/60 Hz )
merci a tous
Commentaire