Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony dav-dz660

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] sony dav-dz660

Marque :
    sony

Modèle :
    dav-dz660

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    micro

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    10-08-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    300

Négociable :
    non

Région :
    namur

Magasin :
    kreffel

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour a tous

ayant une toute petite chambre je me débarasse de mon home cinéma car il va très fort c'est un sony da-dz660 avec les colonnes pour les pieds,,le prix du home cinéma quand je l'ai acheté était de 499E il a tourné une dizaine d'heures.

caractéristiques

MarqueSony
    <LI class=even>Description du produit Sony DAV DZ660 - Home Cinéma - canal 5.1 Type de Produit Home Cinéma
    <LI class=even>Composants Lecteur de DVD / récepteur AV, système de haut-parleurs Mode de sortie audio Son surround
    <LI class=even>Décodeurs incorporés Dolby Pro Logic II, système Dolby AC-3, Décodeur DTS Conversion / Mise à l'échelle vidéo Conversion analogique en HDMI
    <LI class=even>Effets sonores Amplification des basses Classe du système Surround Canal 5.1
    <LI class=even>Alimentation de sortie 850 Watt Système radio Tuner radio - AM/FM - 30 stations préprogrammées
    <LI class=even>DVD Lecteur DVD Lecteur numérique (enregistreur) MP3
    <LI class=even>Haut-parleur(s) 2 x canal du haut-parleur droit / gauche - externe ¦ 1 x haut-parleur central - externe ¦ 2 x voie postérieure droite/gauche - externe ¦ 1 x caisson de basses - externe Télécommande Télécommande - infrarouge
    <LI class=even>Alimentation CA 230V ( 50/60 Hz )

merci a tous
    Fichiers attachés

up please

Commentaire

Chargement...
    X