Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] canon eos 50d

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour info, les marques ont fait la courses aux pixels alors qu'au dessus de 8mpx on peut déjà faire de fameux agrandissements, j' ai revu des photos d'un reportage sur mon travail prises par un journaliste,c'était en 3mpx et franchement il faut de l'A4 pour voir une légère montée de granulation et ceci le nez presque dessus...
    Donnez priorité à un bon zoom, prévoyez minimum 300 euros.
    Rien ne sert de rouler en Porche avec des pneus de 2cv...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par vjalu Voir le message
      Au cas ou tu veut me faire un bon prix(je veut bien sans le grip)
      car on le trouve à 800€ et pour moi l'occase c'est entre 30 à 50% du prix neuf.

      Le lien si dessous montre le prix de ton appareil à 779€ et c'est pas le moins chère

      et disont 899 - 30%(qui est déja chère) = 629€

      779(prix de ton appereil lien si dessous)-30% = 545€ ==> Ce serait un bon prix


      Voila Donc si tu veut me le vendre dis le moi, moi je vais acheté le 500d mercredi prochain !


      http://www.studio73.be/content/studi...1925&pID=14216
      Le lien est pour un 50d en boite blanche, c'est à dire reconditionné... ce n'est pas comparable.... l'équivalent de cette annonce est à 869€...



      Sur ce un pour un superbe boitier... perso je suis passé d'un 350d à un 30d et il y a un monde de différence quand on avance de plus en plus dans la photo... mais comme dis ci-dessus, sans une bonne optique, il n'y aura pas de différence...
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fellow Voir le message
        Le lien est pour un 50d en boite blanche, c'est à dire reconditionné... ce n'est pas comparable.... l'équivalent de cette annonce est à 869€...



        Sur ce un pour un superbe boitier... perso je suis passé d'un 350d à un 30d et il y a un monde de différence quand on avance de plus en plus dans la photo... mais comme dis ci-dessus, sans une bonne optique, il n'y aura pas de différence...
        Merci l'ami, y en a qui suivent!

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Up Up Up

            Commentaire


            • #36
              Up Gratos pour un bon appareil !
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #37
                Merci !

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    nouveau prix, 660 euros ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Bambooo Voir le message
                      Je le vends sans objectif, pour ma part la meilleur offre en ce moment est le 450d avec une bonne optique car c'est cette dernière qui fait 75% du boulot.
                      Exemples: sigma 17-70 f2,8-4,5
                      Tamron 17-55 f2,8
                      Le 50d est un appareil semi-pro, il faut faire de l' A3 ou A2 pour voir un différence.
                      Si c'est pour laisser les prises sur un pc ou tirer en 10-15, le 450 ou 500 ou même le 1000 feront l'affaire.
                      Bon achat









                      possedant un 450d avec un 18-200 is de la meme marque je me permet de dire qu avec ce petit appareil d entrée de gamme il est possible de faire de beaux agrandissement en A3 sans soucis


                      ceci dit pour ta vente!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par to1980 Voir le message
                        possedant un 450d avec un 18-200 is de la meme marque je me permet de dire qu avec ce petit appareil d entrée de gamme il est possible de faire de beaux agrandissement en A3 sans soucis


                        ceci dit pour ta vente!!
                        C'est bien ce que je voulais dire...me suis mal exprimé,le 450 est très bon . Mais bon, quand on veut vraiment de la qualité il faut passer par un autre zoom qu'un 18-200. Je dois avoir eu une quarantaine d'objectifs canon en 20 ans et crois moi, difficile de battre les L . je parle pas que du piqué , question abbérations, distorsion, ouverture, vignettage... Essaie un 17-55f2.8 et après tu ne voudras plus de ton zoom.
                        Bien à toi et merci pour le UP

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Bambooo Voir le message
                          C'est bien ce que je voulais dire...me suis mal exprimé,le 450 est très bon . Mais bon, quand on veut vraiment de la qualité il faut passer par un autre zoom qu'un 18-200. Je dois avoir eu une quarantaine d'objectifs canon en 20 ans et crois moi, difficile de battre les L . je parle pas que du piqué , question abbérations, distorsion, ouverture, vignettage... Essaie un 17-55f2.8 et après tu ne voudras plus de ton zoom.
                          Bien à toi et merci pour le UP

                          ca c sur je suis totalement d accord avec toi ici l objectif etais fournis avec le boitier
                          ici je débute dans la photos et j ai un ami qui possede ce fameux 17-55f2.8
                          et comme dirais l autre "il n y a pas photos"!! lol j aimerais bien en aquerir un mais bon petit a petit,
                          ici le 18-200 me convenais bien car il est passe partout entre "

                          ceci dit on s eloigne de ton post inicial
                          donc moi je dit



                          Commentaire


                          • #43
                            je dirais même plus
                            conseil, (dans l'hypothèse...)plutôt qu'acheter le 550d préfère un zoom de super qualité, tu verras ce que tu peux tirer de ton 450 ...bonne continuation ds la photo

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut,

                              je suis actuellement sur un 40d avec 6mois de garantie sans objo (450€),

                              que pourrais tu me proposer avant de faire mon achat

                              Merci

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X