Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] ecran et lecteur multimédia pour voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Je peux mettre une option

Pourrais tu surtout me donner plus de détails sur ton boiter pour lire les divx
      Donc si je comprend bien si j'ai une entre Jack in dans l'auto si je branche ton boitier je pourrais avoir le son directement dans l'auto ?

Autre question pour ton écran, il serait possible de le rebrancher sur l'allume cigare?

Bien à toi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Je peux mettre une option

Pourrais tu surtout me donner plus de détails sur ton boiter pour lire les divx
        Donc si je comprend bien si j'ai une entre Jack in dans l'auto si je branche ton boitier je pourrais avoir le son directement dans l'auto ?

Autre question pour ton écran, il serait possible de le rebrancher sur l'allume cigare?

Bien à toi
        bonjour,

ayant mis le matériel à vendre sur la bay hier, je ne peux malheureusement pas te mettre d'option dessus...

Pour le boitier, oui c'est bien ça, ou même si tu n'as pas d'entrée in sur ton autoradio, il y a un modulateur FM intégré dans le boitier, mais le son sera meilleur avec un jack à mon avis.

Pour l'écran, d'origine il était prévu pour être branché sur l'allume cigare, mais ne voulant pas d'un fil qui sorte du tableau de bord jusque l'allume cigare et ne voulant pas de dédoubleur d'allume cigare, je l'ai coupé pour le brancher sur l'alimentation de l'autoradio (mais elle doit encore être dans la boite ou sinon une fiche allume cigare coûte 3€ dans un Auto5).

Voilà

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
          bonjour,

ayant mis le matériel à vendre sur la bay hier, je ne peux malheureusement pas te mettre d'option dessus...

Pour le boitier, oui c'est bien ça, ou même si tu n'as pas d'entrée in sur ton autoradio, il y a un modulateur FM intégré dans le boitier, mais le son sera meilleur avec un jack à mon avis.

Pour l'écran, d'origine il était prévu pour être branché sur l'allume cigare, mais ne voulant pas d'un fil qui sorte du tableau de bord jusque l'allume cigare et ne voulant pas de dédoubleur d'allume cigare, je l'ai coupé pour le brancher sur l'alimentation de l'autoradio (mais elle doit encore être dans la boite ou sinon une fiche allume cigare coûte 3€ dans un Auto5).

Voilà
          Dit moi si tu serais d'accord de vendre séparément le lecteur dvd...car il est impossible de le mettre dans ma bmw...car c'est une planche de bord unie

Mais bon au pire des cas je veux bien prendre les 2 si il faut vraiment...

Tu serais d'accord 70euros frais de port in (avec kiala par exemple)?

Et combien tu me ferais si je te prend le kit xénon avec ?

Bien à toi,
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Dit moi si tu serais d'accord de vendre séparément le lecteur dvd...car il est impossible de le mettre dans ma bmw...car c'est une planche de bord unie

Mais bon au pire des cas je veux bien prendre les 2 si il faut vraiment...

Tu serais d'accord 70euros frais de port in (avec kiala par exemple)?

Et combien tu me ferais si je te prend le kit xénon avec ?

Bien à toi,
            Je préfère vendre les 2 ensemble. Au faite, ce n'est pas un lecteur DVD, c'est une lecteur de divx à partir soit d'une clé USB, soit une carte SD...

sinon je veux bien te faire 110€ frais de port in pour le tout

www.monptitlabo.com

Commentaire

Je préfère vendre les 2 ensemble. Au faite, ce n'est pas un lecteur DVD, c'est une lecteur de divx à partir soit d'une clé USB, soit une carte SD...

sinon je veux bien te faire 110€ frais de port in pour le tout

Bah pour moi je bloque, le kit lecteur + ecran je prend d'office...
              Le kit Xénon si il convient je voudrais passer chez Auto 5 pour voir(ou trouver un site sérieux...)

Bien à toi
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Bah pour moi je bloque, le kit lecteur + ecran je prend d'office...
                Le kit Xénon si il convient je voudrais passer chez Auto 5 pour voir(ou trouver un site sérieux...)

Bien à toi
                Comme tu veux, le kit je l'avais payé 99€ donc 40€ + les frais de port offert me semble correcte.

Donc pour l'écran et le lecteur je peux le retirer de la bay ? car il est en achat direct et si quelqu'un l'achète je vais devoir lui vendre... et vu que j'ai déjà eu 4 personnes qui m'ont dit oui et qui ne sont jamais venues le chercher, j'aimerai que tu sois sûr de toi

www.monptitlabo.com

Commentaire

Comme tu veux, le kit je l'avais payé 99€ donc 40€ + les frais de port offert me semble correcte.

Donc pour l'écran et le lecteur je peux le retirer de la bay ? car il est en achat direct et si quelqu'un l'achète je vais devoir lui vendre... et vu que j'ai déjà eu 4 personnes qui m'ont dit oui et qui ne sont jamais venues le chercher, j'aimerai que tu sois sûr de toi
                  Dit moi juste un dernier détail
                  Comment est allimenté le lecteur divx? Ok pardon je viens de relire l'annonce

Je t'explique j'achèterai bien le lecteur portable pour mon nouveau véhicule car dessus il y a qu'un port jack in, donc je m'étais dis que je prendrais bien pour écouter de la musique, et donc je voudrais le fixer pour le reste du temps dans l'auto pour pouvoir écouter la musique(mp3), car l'autoradio est integrée à la planche de bord donc j'ai pas fort le choix...

Et alors l'autre écran le mettre dans mon autre véhicule et le brancher par le biais de mon iphone

Bien à toi,
                  Dernière modification par Dreamer54, 19 février 2010, 21h04. Motif: j'avais mal lu l'annonce
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Le lecteur est alimenté via l'allume cigare...

Moi c'est ce que j'avais fais pour partir en vacance avec un ipod vidéo... mais j'avais relié la sortie son à mon autoradio et non sur l'écran pour avoir du son derrière

www.monptitlabo.com

Commentaire

Le lecteur est alimenté via l'allume cigare...

Moi c'est ce que j'avais fais pour partir en vacance avec un ipod vidéo... mais j'avais relié la sortie son à mon autoradio et non sur l'écran pour avoir du son derrière
                      Bah moi d'office je te prend l'ecran + le lecteur

Ok pour 70frais de port in ?

et si demain c'est bon pour le xénon si ok pour mon auto je te prendrais tout à 110in (ta proposition)

Car je dois vérifier chez Auto 5 car il y a 2mois j'avais mon ampoule de phare hs, je regarde sur un gros site genre philips, je check je me souviens plus ce qu'il était ecrit mais bon j'arrive chez auto 5 je dis pourrais je avoir un kit ampoule pour l'auto...et me dit de d'abord quand même regarder dans leur catalogue...la référence était différente...j'avais un doute, j'ai fais confiance à Auto 5 et c'était bon si j'avais été distrait et le vendeur pas très pro, j'aurais acheté inutilement un mauvais kit

Bien à toi
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Bah moi d'office je te prend l'ecran + le lecteur

Ok pour 70frais de port in ?

et si demain c'est bon pour le xénon si ok pour mon auto je te prendrais tout à 110in (ta proposition)

Car je dois vérifier chez Auto 5 car il y a 2mois j'avais mon ampoule de phare hs, je regarde sur un gros site genre philips, je check je me souviens plus ce qu'il était ecrit mais bon j'arrive chez auto 5 je dis pourrais je avoir un kit ampoule pour l'auto...et me dit de d'abord quand même regarder dans leur catalogue...la référence était différente...j'avais un doute, j'ai fais confiance à Auto 5 et c'était bon si j'avais été distrait et le vendeur pas très pro, j'aurais acheté inutilement un mauvais kit

Bien à toi
                        ok pour moi à 70 € in, je vais le retirer de la bay alors comme ça il n'y aura pas de soucis.

Pour les ampoules pas de soucis, vérifie et dis moi quoi, c'est quoi comme voiture ?

www.monptitlabo.com

Commentaire

ok pour moi à 70 € in, je vais le retirer de la bay alors comme ça il n'y aura pas de soucis.

Pour les ampoules pas de soucis, vérifie et dis moi quoi, c'est quoi comme voiture ?
                          Malheureusement c'est pas compatible avec mon véhicule mais de toute façon je prend le reste...

On peut passer en mp
                          (envois moi ton num de compte)
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Chargement...
                          X