Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv Jvc 16/9

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tv Jvc 16/9

Je vends ma TV JVC 16/9, écran 71 cm.
    Complète avec télécommande, manuel d'utilisation et facture.

En TB état (si ce n'est un TRES léger problème de couleur, le noir tire sur le brun). Possibilité de l'essayer AVANT achat.

Je la vends 150 euros (achetée il y a +/- 6 ans pour +/- 30.000 Bef) et suis de la région de Mons.

Cause de la vente: achat TV LCD.

Demain, je vous communique les références exactes, la date d'achat et le prix exact (après consultation de la facture). 2 (ou 3) peritel + entrées pour camescope et prise casque en facade.

Elle est noire comme sur la photo.
    Fichiers attachés

C'est fort génant le noir qui tire au brun ???

Tu lui donnes encore combien de temps de vie à cette télé ?
    Car les Tv's a tube cathodique ca tient combien de temps ?
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

Commentaire

Antoine je dirai dans les environs de 10ans car elle on toujours lacher un peu avant ou apres 10 ans chez moi......

Smokia

Commentaire

Voici les infos promises:

Date d'achat : 08/03/99 -> a 6 ans
        Références: AV28WT2
        Prix d'achat: 27 990 Bef

Concerant le noir, ce n'est pas génant du tout. Dans ma famille, personne ne l'avait remarqué! (honnêtement&#33. On le remarque si tu regardes un film en noir et blanc ou extrêment sombre dans une pièce sombre (la journée c'est quasi invisible).

Je propose d'ailleurs au futur acquéreur un remboursement s'il n'est pas satisfait après 2 jours d'utilsation par exemple. Mais alors, il devra lui-même me rapporter l'appareil à mon domicile (dans les 2 jours).

Comme quoi, je suis honnête jusqu'au bout (c'est écrit noir sur blanc ici pour le futur acquéreur)!

Commentaire

pour la durée de vie d'une télé cathodique, ça dépend un peu mais je pense que c'est plus que ça, ma philips va sur ses 20 ans

Commentaire

Voici une nouvelle photo.
            Fichiers attachés

Commentaire

Pourrais tu me dire la profondeur de la télvision ... ?
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

Commentaire

LxHxP = 716 x 489 x 496

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse, je peux me déplacer sur le Hainaut et le Brabant wallon.

Commentaire

Dernier avant le week-end.

Pour ceux qui veulent une réponse rapidement le week-end, ils peuvent me contacter via mon adresse: fredericcr@yahoo.fr

Commentaire

Commentaire

Diminution du prix:

100 euros !

Commentaire

je serais peut etre interesse ... Le probleme du noir au bruin se voit tèrs fort?
                          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                          [/B]

Commentaire

Echange possible aussi.

Si tu veux, ce week-end je vais essayer de faire des photos écran allumé avec mon appareil 5 méga pixels et essaierai de les mettre en ligne lundi afin que vous puissiez mieux juger.

Commentaire

Photos TV JVC

Maximezo, comme je ne parviens pas à insérer les photos ici !?!, je t'en ai envoyée une par mail.
                              Dernière modification par Fredmons, 09 mai 2005, 09h47.

Commentaire

Chargement...
                              X