Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] quick cam express webcam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Conecte et aucune reponse
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

pour ton serrieu et la politesse de ne pas repondre je supprime le +1
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Désolé mais avant de mettre un -1 tu aurais pu peut-être m'envoiyer un MP car la Web Cam est parti Lundi comme prévus donc j'ai plus suivis l'annonce car toute les autres chose que j'ai donner les gens l'on reçus désolé mais je suis déçus
        Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

Commentaire

Envoyé par Love.87 Voir le message
          Désolé mais avant de mettre un -1 tu aurais pu peut-être m'envoiyer un MP car la Web Cam est parti Lundi comme prévus donc j'ai plus suivis l'annonce car toute les autres chose que j'ai donner les gens l'on reçus désolé mais je suis déçus
          Je t'es envoyer des mp et tu n'a pas repondus, je t'es demander plusieurs fois si tu l'avait envoyer et tu na jamais repondus
          Il y a plusieurs membres ici qui mon envoyer leur colis et je les recevais le landemain

Si tu la envoyer tu a le n° de l'envoie popur suivre sur le site de la poste?
          Le plus decus des deux ce n'est certainement pas toi mai ma fille qui l'attend

Commentaire

Chargement...
          X