Marque :
Casque Sennheiser Modèle :
PXC-250 avec NoiseGard Couleur :
noir et gris Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
tous ceux d'origine Boite :
Oui Date d'achat :
16-11-2009 Facture :
Oui Prix :
55 € Négociable :
non Région :
Saint-Ghislain Magasin :
Cora Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
voilà je met en vente mon casque Sennheiser PXC-250, il est vraiment comme neuf, je l'ai sorti 2 fois de sa boite et remis dedans depuis...
Il est garanti 2 ans, avec tous ces accessoires (housse, adaptateur pour avion et un autre adaptateur...). Je le vend tout simplement car je l'ai acheté sur un coup de tête vu que j'avais un bon à faire valoir mais je n'ai pas l'utilité d'un tel casque.
Ce casque vaut la bagatelle de 119,90 € en magasin... donc c'est vraiment un affaire sachant qu'il était dans un état identique à celui que vous achèteriez en magasin.
Le casque PXC 250 est élégant,léger et délivre un son de haute qualité...c'est déjà beaucoup, pourtant il offre en plus un avantage exclusif :le système NoiseGard de compensation active du bruit de Sennheiser,assurant l'atténuation efficace des bruits environnants sur tout le spectre audio. Vous pouvez ainsi écouter la musique,et rien que la musique,dans des environnements bruyants tels que l'avion,le train, le metro,le bus où les transports en général. Les informations utiles,comme la musique ou la parole sont reproduits sans aucune altération,n'étant pas traités par le système NoiseGard. Pratique,le PXC 250 se plie et se range dans un étui de transport fourni.
Points forts :
- Système NoiseGard Sennheiser : NoiseGard est basé sur le principe physique son/antison : un signal sonore est annulé par superposition du même signal en inversion de phase. De minuscules microphones placés dans les oreillettes captent le bruit ambiant. Le système NoiseGard génère alors un signal identique, mais inversé. Le bruit est éliminé sans que la musique soit altérée.
- Une qualité sonore HiFi : le système NoiseGard n'altère en rien le signal musical. Vous bénéficiez de la haute qualité sonore des casques Sennheiser : basses profondes, médium clair et aigu précis grâce à des transducteurs à haute énergie.
- Ergonomique et ultraléger : le PXC 250 offre un port ultra-confortable, il peut être écouté des heures sans fatigue.
- Pratique et robuste : fourni avec une housse de transport, ce casque petit et léger se replie pour offrir un encombrement minimum. Très robuste, il vous suivra partout en toutes circonstances.
- Raccordement sur toutes les sources audio : le PXC 250 peut être raccordé à tous les types de lecteurs (CD, MP3, MiniDisc, etc) dotés d'une prise casque stéréo, en extérieur, en voyage ou à la maison.
- Adaptateur pour siège d'avion inclus : afin de rendre le PXC 250 vraiment universel, un adaptateur pour siège d'avion est fourni : vous allez pouvoir profiter des programmes sans être gêné par le bruit des réacteurs...
Commentaire