Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] asus a8js

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te propose un pc portable de 20.1 pouce qui se comporte comme un pc fixe de la gamme acer aspire avec une carte graphique de 512 mg , c'est un core 2 duo. Impecable pour quelqu'un qui veut un pc fixe tout en gardant les avantages d'un pc portable. c'est l'acer 9920 quasi neuf avec facture et cd d'installation , j'ajoute à ca un htc touch dual quasi neuf avec une carte sd de 2 gigs.

Commentaire

Envoyé par tarik1969 Voir le message
      je te propose un pc portable de 20.1 pouce qui se comporte comme un pc fixe de la gamme acer aspire avec une carte graphique de 512 mg , c'est un core 2 duo. Impecable pour quelqu'un qui veut un pc fixe tout en gardant les avantages d'un pc portable. c'est l'acer 9920 quasi neuf avec facture et cd d'installation , j'ajoute à ca un htc touch dual quasi neuf avec une carte sd de 2 gigs.

oui ca m'interesse

Commentaire

désolé titi, mon frere ne veut plus l'echange avec ton asus, je me suis trop vite avancé pour l'échange et comme c'est le sien , il me demande d'attendre pour un echange avec un mac ou un portable hd +euros.

Commentaire

ok UP

Commentaire

Commentaire

Commentaire

bonjour titi2902 je te propos 300€ et je viens sur place moi même le récupérer immédiatement (noël est dans quelque jour donc)

Commentaire

Envoyé par mclaren191 Voir le message
                  bonjour titi2902 je te propos 300€ et je viens sur place moi même le récupérer immédiatement (noël est dans quelque jour donc)

300€ dernier prix je ne ferai pas plus bas c ok mais tiens moi au courant
                  merci

Commentaire

Commentaire

Dessole titi2902 de répondre tardivement, je me suis offert un Smartphone entretemps donc plus intéresse

Bonnes fêtes de fin d'année et un pour toi

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X