Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] imac 24 2,66ghz,4gb ram,640 hdd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tarik1969 Voir le message
    je te propose ca: http://forum.astel.be/showthread.php?t=165343 + un iphone 3g acheté chez mobistar + 300 €
    oups;;;;je suis desolé je n'ai pas fait attention

    mais je ne suis pas intressé
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #17
      sigpic

      Imac 27" I5

      Commentaire


      • #18
        de nowel,,,
        sigpic

        Imac 27" I5

        Commentaire


        • #19
          pour ta machine ...
          Et sympa le poisson rouge dans son bocal discothèque ..
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
            pour ta machine ...
            Et sympa le poisson rouge dans son bocal discothèque ..
            merci,,,,,devine comment il s'appelle ?? "maurice" lol bon ok
            sigpic

            Imac 27" I5

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fantomas Voir le message
              merci,,,,,devine comment il s'appelle ?? "maurice" lol bon ok
              Trop facile ..

              masqué
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • #22
                alors, fantomas, ma proposition ne t'interesse pas du tout ?

                Commentaire


                • #23
                  400€ de bons fnac + 500€ cash
                  « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tarik1969 Voir le message
                    alors, fantomas, ma proposition ne t'interesse pas du tout ?
                    non merci desolé,,
                    sigpic

                    Imac 27" I5

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par j4un3 Voir le message
                      400€ de bons fnac + 500€ cash
                      je le vend pour acheter un 27" ,,donc les 400€ fnac je ne sais pas quoi en faire, desolé,
                      sigpic

                      Imac 27" I5

                      Commentaire


                      • #26
                        les prix de la fnac en matiere d apple sont les memes que partout ailleur mon ami ^^. Et en plus tu as des cartes adherant qui reduise le prix de 8% . voila
                        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par j4un3 Voir le message
                          les prix de la fnac en matiere d apple sont les memes que partout ailleur mon ami ^^. Et en plus tu as des cartes adherant qui reduise le prix de 8% . voila
                          oui mais est ce que le model que je cherche est en stock,,,??? car j ai pas mal de chemin jusque la, et si pas de stock faut commander et puis revenir,,
                          sigpic

                          Imac 27" I5

                          Commentaire


                          • #28
                            Mon ami j ai proposé, les autres problemes je ne sais guère t aider. juste a part te donner le numero de telephone de la fnac peut etre lol. et tu pourra leur demander s il on du stock. mais je crois qu il n'y a pas beaucoup de gens qui achete a la fnac pour les apples car macline est juste en dessous ... c est vraiment bete car la fnac propose 2 ans de garantie et pas mac line... Weird ...
                            Dernière modification par j4un3, 29 décembre 2009, 21h50.
                            « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par j4un3 Voir le message
                              Mon ami j ai proposé, les autres problemes je ne sais guère t aider. juste a part te donner le numero de telephone de la fnac peut etre lol. et tu pourra leur demander s il on du stock. mais je crois qu il n'y a pas beaucoup de gens qui achete a la fnac pour les apples car macline est juste en dessous ... c est vraiment bete car la fnac propose 2 ans de garantie et pas mac line... Weird ...
                              ton bon d achat est valable jusque quand et sur quoi est il valable? car je ne sais pas me deplacer a la fnac (travaille oblige) avant semaine prochaine,,,
                              sigpic

                              Imac 27" I5

                              Commentaire


                              • #30
                                Euh... MARS 2010
                                Envoyé par fantomas Voir le message
                                ton bon d achat est valable jusque quand et sur quoi est il valable? car je ne sais pas me deplacer a la fnac (travaille oblige) avant semaine prochaine,,,
                                « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X