If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
TU juste m'expliquer le principe, car je n'en ai jamais eu.
C'est une sorte d'ampli en fait ?
Car mon idée c'est que ma chaine hifi-commence à devenir assez veille et j'ai du souffle dans le son, donc je t'aurais pris ton home cinéma et j'aurai brancher un lecteur dvd qui aurait fait office de lecteur cd. C'est possible sans devoir passer par une tv ?
Merci à toi l'ami
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Alors là, je ne sais plus le nombre de watts. Mais c'était bien assez pour mon utilisation. Ça ne vaut pas un home cinéma à 500€ c'est sûr.
Oui je me doute sinon tu ne vendrais pas ce prix là non plus
C'est surtout pour la musique que je vise , car pour le pc j'ai des Z-4 qui sont très bon.
je suis pas au point que je veux faire trembler les murs, mais j'aimerais quand même qu'il ai de la puissance, ce qui manque à ma chaine hifi d'ailleurs
Et les enceintes sont de quelle taille ? ( pour la place )
Sinon je vais y réfléchir un peu, tu sais te déplacer dans liège ?
Car je ne monte pas avant 2 semaines, donc si je venais à te les prendre je pourrais voir avec ma copine, mais elle n'a pas de voiture.
Merci à toi.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire