Ah non j'ai oublié lol. Je vais les faire dès maintenant, j'arrive. Et c'est bien alors.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Home Cinema JVC RX-E100RSB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hmm ma copine ne sait pas se déplacer
Je peux garder mon option dessus ?
Tu ne comptes pas passer du coté centre de Liège d'ici peu ( semaine qui arrive ? )
En plus je ne monterai peut-être pas sur le Liege le week-end prochain.
Je cherche mais je suis ok
La platine est avec ?Dernière modification par Scarvounet, 09 janvier 2010, 20h32.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Oui il n'y a pas de problème pour l'option. Et non désolé, je me déplace rarement vers Liège hormis en bus dans le centre mais je me vois mal me promener avec mon Home Cinéma ^^
Et pour la platine, je viens de l'acheter pour ma mère donc lol.
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageOui il n'y a pas de problème pour l'option. Et non désolé, je me déplace rarement vers Liège hormis en bus dans le centre mais je me vois mal me promener avec mon Home Cinéma ^^
Et pour la platine, je viens de l'acheter pour ma mère donc lol.
Oki, bon je risque, ne pas frapper si tu ne veux pas ^^',ton dernier prix si je viens le chercher, je demande car je suis à 150km +-
Je vais quand même voir si personne d'Astel ne fait le trajet entre toi village et Liège.
je te tiens au jus et grand merci à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Ecoute pour 20€, je pense que t'auras jamais une occasion comme ça donc tu devais t'en douter que je ne baisserai pas mon prix. J'ai déjà fait descendu énormément.
Sinon, oui c'est pas une mauvaise idée de voir si aucun Asteleur ne passe par ici. Puis, j'ai encore 2 autres produits, qui sais, ça l'intéressera peut-être.
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageEcoute pour 20€, je pense que t'auras jamais une occasion comme ça donc tu devais t'en douter que je ne baisserai pas mon prix. J'ai déjà fait descendu énormément.
Sinon, oui c'est pas une mauvaise idée de voir si aucun Asteleur ne passe par ici. Puis, j'ai encore 2 autres produits, qui sais, ça l'intéressera peut-être.
Je rigole tout façon j'avais dit ok pour 20€
Ha ben oui dis moi toujoursFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Je n'aime pas devoir décliner quand j'ai dit ok, mais ici je n'ai pas le choix, je préfère annuler que de bloquer ta vente.
Comme dis plus bas, petit soucis financier
Merci à toi en tous casFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire