Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Disque Dur Maxtor 20gb Ultra Ata 100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Airwave+30 Apr 2005 à 19:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 30 Apr 2005 à 19:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Serge@30 Apr 2005 à 20:04
    Salut Airwave, est ce qu&#39;il marche dans une ps2 (avec le net adapter bien sur)? merci.
    [snapback]149032[/snapback]

Bien sûr, c&#39;est un disque IDE tout ce qu&#39;il y a de plus classique Faut juste le formater comme il faut pour qu&#39;il soit reconnu je suppose
    [snapback]149033[/snapback]
    [/b][/quote]

ah le probleme c&#39;est que j&#39;ai deja essayer un 40 gb quantum (oui un ancien :P) et un seagate 60 gb et il n&#39;on pas marcher, par contre un copain a acheter un nouveau maxtor 40 gb et ca marche parfaitement.. c&#39;est un peu "hit and miss" avec la comptabilite avec la ps2

Commentaire

Bah si Boss le prends pas, tu peux passer à la maison (tu te souviens de l&#39;adresse ?) le prendre et si ça convient pas tu me le ramène, no problemo de ce coté là

Commentaire

Serge, cela n&#39;ira pas, car il faut un minimum de 40 gigas pour une PS2.

Et en effet, 95% des maxtor sont compatibles.

++

Commentaire

salut,
          moi j&#39;en cherche un pour ma xbox j&#39;ai retiré le 160gb pour un autre usage j&#39;en ai besoin d&#39;un petit plutot, pour maximum 20€, pour y placer quelques jeux.
          tiens moi au courant si pas vendu, je suis de 1150 bxl
          @++
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

On attends des nouvelles de Boss, si pas de nouvelles demain soir, il est à toi Olivierdo

Commentaire

slt, excuse pour le temps de réponse, c&#39;est bon je le prends donne moi ton adresse je te le prends quand tu veux, juste une derniere chose, y a-t-il des secteurs defectueux? et si par hasard tu avais un cd-rom aussi ce sera parfait? Tiens moins au courant je serais sur uccle ce soir.Mon tel est le 0485/737237.

Commentaire

Originally posted by Boss@01 May 2005 à 16:05
                slt, excuse pour le temps de réponse, c&#39;est bon je le prends donne moi ton adresse je te le prends quand tu veux, juste une derniere chose, y a-t-il des secteurs defectueux? et si par hasard tu avais un cd-rom aussi ce sera parfait? Tiens moins au courant je serais sur uccle ce soir.Mon tel est le 0485/737237.
                [snapback]149215[/snapback]
                Non il est nickel, j&#39;ai un lecteur dvd LG sous boite pour 10€ également si ça t&#39;interesse, c&#39;est encore mieux qu&#39;un cd-rom

Tu peux passer le prendre dès demain midi si ca te convient, je t&#39;envoie l&#39;adresse en mp

A+

Commentaire

Originally posted by Airwave+01 May 2005 à 21:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 01 May 2005 à 21:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Boss@01 May 2005 à 16:05
                  [snapback]149215[/snapback]
                  Non il est nickel, j&#39;ai un lecteur dvd LG sous boite pour 10€ également si ça t&#39;interesse, c&#39;est encore mieux qu&#39;un cd-rom

Tu peux passer le prendre dès demain midi si ca te convient, je t&#39;envoie l&#39;adresse en mp

A+
                  [snapback]149291[/snapback]
                  [/b][/quote]
                  le Disque Dur Maxtor 20gb Ultra Ata 100 est-il tjs à vendre si on je prends et je viens le chercher&#33;&#33;... 0484.077.944

Commentaire

Non, il a été vendu au très sérieux Boss

Commentaire

Chargement...
                    X