Envoyé par JamalMayCry
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung SyncMaster 224
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par majaji Voir le messageOui, une DVI et une VGA
Le seul truc qui me refroidit est le fait qu'il n'y a plus de garantie ..."LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Envoyé par Snap'S Voir le messageIl m'intéresse vraiment vraiment vraiment ... beaucoup!
Le seul truc qui me refroidit est le fait qu'il n'y a plus de garantie ...
Commentaire
-
Envoyé par majaji Voir le messageIl est nickel et n'a pas beaucoup servi, et puis le prix est bien, à toi de voir"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Envoyé par Snap'S Voir le messageJustement je le trouvais un chouillat trop élevé pour cette raison.en dessous de 100 €, franchement je préfère le garder et faire du dual screen.. je le vends juste parce que je suis tombé sur une bonne affaire, sinon à l'origine, je voulais l'utiliser avec ma nouvelle config qui va arriver la semaine prochaine. Allez, je rentre à la maison, la journée est finie pour moi
Commentaire
-
Envoyé par majaji Voir le messageDésolé, mais le prix est bon, c'est un 22 poucesen dessous de 100 €, franchement je préfère le garder et faire du dual screen.. je le vends juste parce que je suis tombé sur une bonne affaire, sinon à l'origine, je voulais l'utiliser avec ma nouvelle config qui va arriver la semaine prochaine. Allez, je rentre à la maison, la journée est finie pour moi
bon retour"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire
-
Envoyé par momodelafeve Voir le messageHello,
est-il vendu?
Je vous propose 80 euros ce jour.
M
Merci.
Commentaire
Commentaire