Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] bose triport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lesaint9 Voir le message
    Salut,

    au contraire je ne remet pas son honnêteté en question, c'est juste pour dire attention a ebay, quelque foi on crois faire une affaire et puis . Donc big pour ton casque.
    Je parlais pas de toi

    Je dissais à Je-Vrooz que tout le monde lui fessait confiance
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #17
      merci les amis
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • #18
        uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppp ppppp

        Commentaire


        • #19
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

          Commentaire


          • #20
            Hello

            au niveau bass ca donne quoi? ca bouge bien ou c'est aussi plat que sur les sony (en tout cas ceux que j'ai... de la vrai mer**e surtout au prix auquel je les ai payés)?

            merci

            Commentaire


            • #21
              Ben, honnêtement, ça bouge bien, maintenant, faut voir ce que tu appelles par "bouger", en tout cas, y en a bcp plus que sur des écouteurs in-ear Apple
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par indigo Voir le message
                Hello

                au niveau bass ca donne quoi? ca bouge bien ou c'est aussi plat que sur les sony (en tout cas ceux que j'ai... de la vrai mer**e surtout au prix auquel je les ai payés)?

                merci
                Dans les Bose Triport tu retrouves tout le savoir faire de chez Bose,
                Pour les avoir eu je peux te dire que c'est un très bon rapport qualité/prix

                Pour te comparer à mes shure(bon autre budget), les bose ont plus de Bass probablement

                et j'ai eu des sony, mais les miens ont été à la poubelle, les intra sony que j'avais acheté déformait tout le son, trop aigu pas de bass...mais bon pas une generalité pour la marque sony, mais bon bas de gamme = mer**e ou poubelle...c'est la même chose

                Voila mais bon franchement tu devrais pas être déçu du point de vue sonore je pense surtout pour le prix que [Je_Vr0oz] les vends
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Dans les Bose Triport tu retrouves tout le savoir faire de chez Bose,
                  Pour les avoir eu je peux te dire que c'est un très bon rapport qualité/prix

                  Pour te comparer à mes shure(bon autre budget), les bose ont plus de Bass probablement

                  et j'ai eu des sony, mais les miens ont été à la poubelle, les intra sony que j'avais acheté déformait tout le son, trop aigu pas de bass...mais bon pas une generalité pour la marque sony, mais bon bas de gamme = mer**e ou poubelle...c'est la même chose

                  Voila mais bon franchement tu devrais pas être déçu du point de vue sonore je pense surtout pour le prix que [Je_Vr0oz] les vends
                  Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                  Ben, honnêtement, ça bouge bien, maintenant, faut voir ce que tu appelles par "bouger", en tout cas, y en a bcp plus que sur des écouteurs in-ear Apple
                  Merci pour vos réponses

                  Les gars vous me faites douter là ... je ne sais plus quoi faire lol d'un coté je me dis que c'est une somme de tout de meme pour des ecouteurs, d un autre je me dis que par rapport au prix neuf c est un super prix et d un autre je me dis en ai je vraiment besoin pour l utilisation que je vais en faire??


                  je réfléchi mais bon pas facile avec tout ces examens lol.

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelqu'un m'a dit un jour; il faut être riche pour acheter bon marché

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X