Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Macbook UniBody 2,4g 250GB Full ==

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Tout d'abord bonnes fêtes à toi! J'espère que noël c'est bien passé

Ensuite

Tu ne le vendrais pas par hasard?

Sinon est ce que mon netbook Medion Akoya pourrait te tenter? Il a été upgrade à 2go de rampour faire tourner seven c'est mieux

Ou bien encore mon HTC Hero

Ou encore les deux lol^^

Je rajoute également des €€€

Merci et bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par umbendito Voir le message
      re a toi dream
      tout d'abord,excuse moi pour cette réponse tardive
      mais avec les fêtes,je ne suis pas trop a la maison
      j'en profite par la même occasion pour te souhaiter tout mes meilleurs vœux
      alors pour la rajoute,je n'en ai absolument aucune idée
      pour une rajoute en €,je n'ai jamais été fort chaud pour ce type de transaction,encore plus en période de fêtes et donc cadeaux
      sinon côté matos,je n'ai plus rien de bien attrayant je pense
      seuls bidules qui me reste,ce sont mon 2.1 logitech z4, et un crt lacie 19'
      je pense pas que cela puisse t'intéresser mais bon,voilas ou j'en suis
      Déjà un très grand merci, je te souhaite aussi mes meilleurs vœux

Je vais garder ton offre sous la main, je t'avoue comme je t'ai dis que un "portable" m'intéresserait plus, mais moi qui croyait que ça j'allais avoir bcp de propositions c'est pas le cas

Je te tiens au courant,

Bien à toi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
        Bonsoir

Tout d'abord bonnes fêtes à toi! J'espère que noël c'est bien passé

Ensuite

Tu ne le vendrais pas par hasard?

Sinon est ce que mon netbook Medion Akoya pourrait te tenter? Il a été upgrade à 2go de rampour faire tourner seven c'est mieux

Ou bien encore mon HTC Hero

Ou encore les deux lol^^

Je rajoute également des €€€

Merci et bonne soirée

Salut, merci de nouveau et j'espère aussi que ton noël c'est bien passé aussi

Le vendre je ne suis pas contre le hic, c'est que comme tu comprends il me faudra un remplaçant et neuf, mon budget ne le permettra pas, un new beau mac c'est genre 1500euros

Je t'avoue que je serais pas contre un netbook, le hic c'est que je voudrais un avec un ecran un peu plus grand car je râle déjà qu'un déjà c'est pas très grand alors si je prend plus petit mes yeux seront pas content donc je me fixe un minimum de 11"(je pense que c'est 10,6" en netbook) donc voila

Je t'avoue que j'ai eu le htc hero, c'est un chouette gsm, mais bon voila on va dire que j'ai un i8910 dont je suis j'avoue assez content même si je serais pas contre un petit Nokia e72 ou e75

Mais bon tu peux toujours me faire une offre avec le htc, je pense trouver un autre acheteur au pire des cas

Je t'avoue que le hic est que j'hésite de plus en plus, pour la simple raison que du point de vue de chez mac, je sais pas me permettre mieux, le prix d'un 15" est vraiment chère à mon goût, et donc finalement alors j'ai aucune raison de changer...

En portable normaux, alors je t'avoue qu'un petit eeeepc why not ? mais j'ai peur que l'ecran soit trop petit j'ai surtout peur de la qualitée d'ecran

Donc voila vous pouvez toujours continuer à me faire des offres et puis on verra
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Bonsoir,
          Mon frere a un Acer Aspire One 751 :
          11.6" Intel Atom z520 1,33Ghz 1Go Ram 160Gb
          Il doit avoir une histoir de 3-4mois. (Facture a plus de 400€)
          Il ne l'a presque jamais utilisé (jamais sorti de la maison) je pense qu'il voudra bien me le passé pour un échange et + un HTC Touch HD boite au complet + de 1an de garantie http://forum.astel.be/showthread.php?t=166732
          et un rajout de €€.
          I'm the BesT

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Je t'avoue que j'avais plus dans l'optique un ordi portable dépend de ta rajoute et surtout de la date d'achat, j'avoue que un mac mini m'interesserait plus car j'ai un ecran de 23" de chez samsung (full HD led la totale) qui "traine" donc voila

mais bon tu peux toujours me faire un offre

sans problème le dream
            c'est sûre que pour le moment,avec les fêtes,la pseudo "crise",etc ça n'ets pas évident du tout

si je pouvais te filer un avis,une proposition,une opinion,prend le comme tu veux , garde ton pti bijoux encore un pti moment.a mon avis après les fêtes les propositions vont arriver
            MacBook pro 13-inch Early 2011
            Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
            iPhone 5S

Commentaire

Pas de soucis, je vais passer mon tour ce coup ci, j'ai un PC en vue contre mon netbook. Et je te donnerais le même conseil que umbendito, garde encore un peu ton petit bijou

Si un jour tu penses le vendre je serais peut être preneur (on verra mes finances à ce moment là et si je n'en ai pas acheté un d'ici là^^)

Bonnes fêtes à toi
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par TALHA Voir le message
                Bonsoir,
                Mon frere a un Acer Aspire One 751 :
                11.6" Intel Atom z520 1,33Ghz 1Go Ram 160Gb
                Il doit avoir une histoir de 3-4mois. (Facture a plus de 400€)
                Il ne l'a presque jamais utilisé (jamais sorti de la maison) je pense qu'il voudra bien me le passé pour un échange et + un HTC Touch HD boite au complet + de 1an de garantie http://forum.astel.be/showthread.php?t=166732
                et un rajout de €€.
                Pourquoi pas
                Mais alors fait moi une proposition avec et sans le htc hd...

Bien à toi
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Je ne suis pas un pro des MacBook donc je me base sur un site que j'ai connu via un forum sur ASTEL qui est Mac2Sell
                  Il cote le MacBook Unibody a 710€ en Belgique (et 520£ en UK qui nous fait 580€ juste a titre d'info vu que le Mac est un UK)
                  (c grave la diff pour le meme produit )

Pour en revenir a mon offre :
                  1) Le Acer One + HTC Touch HD + 100€
                  2) Le Acer One + 300€

Je m'excuse d'avance si le prix est sous éstimé mais je me base sur Le site en question.
                  Si vous acceptez l'offre je demande a mon frero si il est d'accord de me filler son ACER
                  Merci
                  I'm the BesT

Commentaire

Je ne suis pas un pro des MacBook donc je me base sur un site que j'ai connu via un forum sur ASTEL qui est Mac2Sell
                    Il cote le MacBook Unibody a 710€ en Belgique (et 520£ en UK qui nous fait 580€ juste a titre d'info vu que le Mac est un UK)
                    (c grave la diff pour le meme produit )

Pour en revenir a mon offre :
                    1) Le Acer One + HTC Touch HD + 100€
                    2) Le Acer One + 300€

Je m'excuse d'avance si le prix est sous éstimé mais je me base sur Le site en question.
                    Si vous acceptez l'offre je demande a mon frero si il est d'accord de me filler son ACER
                    Merci
                    J'essayerai moi même demain(car là le site n'avance pas) même si c'est qu'un truc global loins d'être une réference car 710 pour mon mac sera trop "short"
                    Bon maintenant quand je vois l'argus qu'il donne pour 1 iphone 3G, on peut directement oublier ce site

700-750euros est le prix pour le modèle de 2ghz avec 160gb et sans retroéclairage

Mais le mien qui coûtait quand même 1400euros il y a même pas 6mois, moins de 825-850 je le vendrai pas car c'est le modèle de 2,4ghz avec 250gb et retroéclairage

Donc je suis loins du compte avec ta proposition
                    Dernière modification par Dreamer54, 27 décembre 2009, 21h33.
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Ui la je suis loin du compte
                      Vu que le prix du mac est de 825-850€ c combien que tu voudrai ac le Acer? et avec le HTC en +?
                      un prix approximatif que je pourrai négocier
                      Merci
                      (Le site Mac2Sell été tres tres tres lent )
                      I'm the BesT

Commentaire

Je lis ton annonce et je me demande pourquoi tu n'utilises pas simplement ton MBP fermé avec ton écran + clavier/souris. J'ai ce setup et c'est très confortable. De plus, tu gardes l'avantage de pouvoir le débrancher et avoir une utilisation nomade quand tu le souhaites.

Bonne vente ou échange

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
                          Je lis ton annonce et je me demande pourquoi tu n'utilises pas simplement ton MBP fermé avec ton écran + clavier/souris. J'ai ce setup et c'est très confortable. De plus, tu gardes l'avantage de pouvoir le débrancher et avoir une utilisation nomade quand tu le souhaites.

Bonne vente ou échange
                          C'est ce que je fais actuellement, mais bon, c'est pas toujours très pratique de s'amuser à rebrancher tous les câbles, je préfère avoir un fixe et un nomade

Mais c'était tout à fait pertinent
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

une proposition/?
                            Le Acer One + combien de €
                            et si je rajoute le HTC Touch HD?
                            si possinle de donner un prix...
                            Merci
                            I'm the BesT

Commentaire

Un msi Wind U100 ( + un deuxieme batterie 9 Cellules ) + un ibm T60 8744HDG (+ une deuxieme batterie 12 Cellules ).
                              Les deux batteries sont sous garanties. Le msi, l'est encore pour un ans si je ne me trompe pas. P-e un peu moins. Le IBM est rentré de garantie le 07/09/2009.

Est ce que le portable tien longtemps sur la batterie?
                              Avec mes batteries neuves, j'ai une autonomie de minimum 6 heures sur chaque pc en utilisation normale, et 9 heure si je fais attention a la luminosité etc...
                              Les batteries sont garanties. Mais je ne sais plus pour quelle durée. A verifier si interessé.

IBM
                              • Processor: Intel Core 2 Duo T7200 2.0 GHz
                              • Screen Size: 15.4" TFT WSXGA+ (1680 x 1050)
                              • Memory: 1 GB (1 GB x 1) / 3 GB (max)
                              • Hard Drive: 120 GB, 5400 rpm
                              • Optical Drive: DVD-Writer
                              • Networking: Gigabit Ethernet 10/100/1000, IEEE 802.11a/b/g/n (draft), Bluetooth
                              • Integrated Features: Stereo speakers, wireless LAN antenna, ThinkLight, Bluetooth antenna

• Security Features: Trusted Platform Module (TPM 1.2) Security Chip, fingerprint reader
                              • Graphics Controller: ATI Mobility Radeon X1400
                              • Operating System: Microsoft Windows XP Professional + Windows Business Edition , (Windows Seven Capable)
                              • Weight: 6.2 lbs
                              • Battery Life: 5.5 hrs( 2 h sur 6 cellules, minimum 6 heures sur la 12)
                              • Warranty: Three year limited on parts and labor (reste quelques mois. A verifier mais toujours sous garantie. Et vu qu'il revient du service après vente le 07/09/2009. Il est remis sous garantie a nouveau)

Pour le MSI, c du classic. 10,1" , 1Go ddr2, 160Go HDD, Blanc, atom n270...

Commentaire

une proposition/?
                                Le Acer One + combien de €
                                et si je rajoute le HTC Touch HD?
                                si possinle de donner un prix...
                                Merci
                                Pour le moment je vais mettre ma vente en stand-by pas fort le temps, en mode blocus
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X