If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok, merci. En fait, moi j'ai essayé de l'installer via bootcamp...
Bootcamp c'est un peu trop ennuyant je trouve, prend trop de temps de switcher, je le fais sur xp et j'aime pas fort, surtout souvent des problèmes de redémarrage pour repasser sur mac osx
Je ne sais pas vraiment, franchement si je devais vendre le mien j'en demanderais 850euros , bon il a même pas 6mois et il était quand même à 1400euros en belgique, je pense que c'est déjà un chouette prix, on va dire que indirectement j'ai un acheteur à ce prix, donc voila pourquoi je dis ce montant
Maintenant ton mac mini je sais pas vraiment sa valeur?
je te propose un pcportable de 20.1 pouce qui se comporte comme un pcfixe de la gamme acer aspire avec une carte graphique de 512 mg , c'est un core 2 duo. Impecable pour quelqu'un qui veut un pcfixe tout en gardant les avantages d'un pcportable. c'est l'acer 9920 quasi neuf avec facture et cd d'installation , j'ajoute à ca un htc touch dual quasi neuf avec une carte sd de 2 gigs.
je te propose un pcportable de 20.1 pouce qui se comporte comme un pcfixe de la gamme acer aspire avec une carte graphique de 512 mg , c'est un core 2 duo. Impecable pour quelqu'un qui veut un pcfixe tout en gardant les avantages d'un pcportable. c'est l'acer 9920 quasi neuf avec facture et cd d'installation , j'ajoute à ca un htc touch dual quasi neuf avec une carte sd de 2 gigs.
Yop le dreamer?
cmt vas tu ?
quel est l'échange qui t'intéresserais le +?????
j'ai un modeste imac alu 20'
proco 2ghz intel core 2 duo
2g de ram
250g d'hd
fais savoir si ca t'intéresse et éventuellement ce que tu voudrais en plus
MacBook pro 13-inch Early 2011
Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
iPhone 5S
Yop le dreamer?
cmt vas tu ?
quel est l'échange qui t'intéresserais le +?????
j'ai un modeste imac alu 20'
proco 2ghz intel core 2 duo
2g de ram
250g d'hd
fais savoir si ca t'intéresse et éventuellement ce que tu voudrais en plus
Je t'avoue que j'avais plus dans l'optique un ordi portable dépend de ta rajoute et surtout de la date d'achat, j'avoue que un mac mini m'interesserait plus car j'ai un ecran de 23" de chez samsung (full HD led la totale) qui "traine" donc voila
re a toi dream
tout d'abord,excuse moi pour cette réponse tardive
mais avec les fêtes,je ne suis pas trop a la maison
j'en profite par la même occasion pour te souhaiter tout mes meilleurs vœux
alors pour la rajoute,je n'en ai absolument aucune idée
pour une rajoute en €,je n'ai jamais été fort chaud pour ce type de transaction,encore plus en période de fêtes et donc cadeaux
sinon côté matos,je n'ai plus rien de bien attrayant je pense
seuls bidules qui me reste,ce sont mon 2.1 logitech z4, et un crt lacie 19'
je pense pas que cela puisse t'intéresser mais bon,voilas ou j'en suis
MacBook pro 13-inch Early 2011
Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
iPhone 5S
Commentaire