Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Macbook UniBody 2,4g 250GB Full ==

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tahiti-math Voir le message
    Un msi Wind U100 ( + un deuxieme batterie 9 Cellules ) + un ibm T60 8744HDG (+ une deuxieme batterie 12 Cellules ).
    Les deux batteries sont sous garanties. Le msi, l'est encore pour un ans si je ne me trompe pas. P-e un peu moins. Le IBM est rentré de garantie le 07/09/2009.

Est ce que le portable tien longtemps sur la batterie?
    Avec mes batteries neuves, j'ai une autonomie de minimum 6 heures sur chaque pc en utilisation normale, et 9 heure si je fais attention a la luminosité etc...
    Les batteries sont garanties. Mais je ne sais plus pour quelle durée. A verifier si interessé.

IBM
    • Processor: Intel Core 2 Duo T7200 2.0 GHz
    • Screen Size: 15.4" TFT WSXGA+ (1680 x 1050)
    • Memory: 1 GB (1 GB x 1) / 3 GB (max)
    • Hard Drive: 120 GB, 5400 rpm
    • Optical Drive: DVD-Writer
    • Networking: Gigabit Ethernet 10/100/1000, IEEE 802.11a/b/g/n (draft), Bluetooth
    • Integrated Features: Stereo speakers, wireless LAN antenna, ThinkLight, Bluetooth antenna

• Security Features: Trusted Platform Module (TPM 1.2) Security Chip, fingerprint reader
    • Graphics Controller: ATI Mobility Radeon X1400
    • Operating System: Microsoft Windows XP Professional + Windows Business Edition , (Windows Seven Capable)
    • Weight: 6.2 lbs
    • Battery Life: 5.5 hrs( 2 h sur 6 cellules, minimum 6 heures sur la 12)
    • Warranty: Three year limited on parts and labor (reste quelques mois. A verifier mais toujours sous garantie. Et vu qu'il revient du service après vente le 07/09/2009. Il est remis sous garantie a nouveau)

Pour le MSI, c du classic. 10,1" , 1Go ddr2, 160Go HDD, Blanc, atom n270...

La config Ibm est un chouilla trop light surtout en disque dur, il me faut au min 250gb, et franchement 320 voir 500gb serait le top

Pour le msi wind reste fort light donc voila, je sais pas trop qu'est ce que je peux te dire

Je vais mettre la vente en stand by pendant le temps de fêtes et mes exams
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Oui j'ai oublié il est livre avec 2 Go de ram, et la j'ai un 7200 tr min de 200 Go dedans. Si tu veux, il ne tient qu'a toi de l'echanger contre celui du mac

Commentaire

Envoyé par tahiti-math Voir le message
        Oui j'ai oublié il est livre avec 2 Go de ram, et la j'ai un 7200 tr min de 200 Go dedans. Si tu veux, il ne tient qu'a toi de l'echanger contre celui du mac
        A voir, c'est vrai que même si je connais la qualitée ibm/lenovo ayant eu 1 jusque peu, mais je les trouve tristounet donc j'avoue plus volontiers me tourner vers un modèle plus sympa
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Voila après avoir bien reflechi et vu l'état du marché

Et les propositions

C'est officiel pour le moment je garde mon beau petit mac

On peut clôturer, merci quand même... une prochaine fois peut être
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire