Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] tamron 28-75mm f2.8 (canon)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] tamron 28-75mm f2.8 (canon)

Marque :
    Tamron

Modèle :
    28-75mm f2.8 (Canon)

Couleur :
    noire

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    ceux d'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    18-12-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    à vous de me dire...

Négociable :
    c'est toujours mieux :-D

Région :
    /

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un Tamron AF28-75mm F/2.8 XR DI en parfait état... ou d'un objectif équivalent (notamment le sigma 24-70mm).

J'écoute vous propositions
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Bonjour, le mien est en vente sur ebay. Je favorise toujours les forums.

Il est donc pour toi à 220€!

Boite, pare-soleil, mode d'emploi => état impeccable

Cause de la vente: on m'a offert le 17-55 2.8 is de canon pour mon anniv
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Commentaire

Je suis intéressé... mon soucis étant pour venir le chercher, avec ce temps de m**** je ne sais pas sortir ma voiture de ma rue tellement je glisse...

Et je vous avoue que acheter un objectif sans pouvoir le tester et en plus pas la poste qui n'est pas des plus délicat avec les colis me fait un peu peut...

www.monptitlabo.com

Commentaire

Je comprends bien, l'alternative est de faire un envoi postpack avec suivi. Ce qui évite la perte (dû moins il y a une assurance comprise) et je peux aussi m'engager à rembourer un max le colis...

Je peux aussi si tu es sûr de l'acheter te le réserver et tu viens le chercher quand le temps est meilleur. Par contre, je dois arrêter ma vente ebay et donc te demanderais un virement de la moitié de la somme pour bloquer l'objet. (Au niveau de mon sérieux, tu peux regarder mon profil ici ou sur ebay)

Je suis enseignant donc assez libre ces vacances!

A toi de voir si tu as le temps de passer ou si tu veux "risquer" par la poste

Commentaire

Peux-tu aussi me dire de quand il date ? premier proprio ? facture ? et si tu sais me donner une approximation du nombre de déclenchement qu'il peut avoir...

car je vois sur les photos que la bague de zoom à l'air d'avoir pas mal de trace d'usure ou c'est peut-être un faux rendu du à la photo...

www.monptitlabo.com

Commentaire

Bonjour, je suis le 2ieme proprio. Acheté sur le forum chasseur d'image. Je n'ai pas eu la facture. Le 1er proprio ne l'a pratiquement utilisé vu qu'il le vendait avec un 450 fraichement acheté.

Je pense donc que l'objectif date de plus ou moins 6 mois après la sortie du 450D. De mon côté, je vois dans mon catalogue lightroom que j'ai 954 photos avec cet appareil.

Concernant la bague de zoom, c'est clairement un effet "flash"; l'état de l'objet est impeccable.

En espérant avoir été complet

Commentaire

ok, pour 200 € fdpin je suis preneur étant donné qu'il est à 329 € nouveau et garanti chez Studio 73 et que je ne saurai malheureusement pas monter jusque chez vous pour tester l'objectif et donc que c'est un peu un achat à l'aveugle pour moi...

Dites moi si ça vous conviens, si oui envoyez moi vos coordonnées bancaire et je vous fais le virement.

Bonne soirée

www.monptitlabo.com

Commentaire

Je suis d'accord de baisser le prix; mon meilleur prix sera donc le votre mais avec les frais de port en sus 206.70€ soit [ 200€ + frais de port avec assurance ]; je prends à ma charge le packaging (carton et papier bulle de protection).

Je vous envois mes coordonnées en mp si ce montant vous conviens.

Ps: demain je ne me connecterais surement pas avant fin de soirée

Commentaire

j ai un copain qui vend un sigma 24-70 tout neuf si tu veux 700€
                    Fantaben

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                      Je suis d'accord de baisser le prix; mon meilleur prix sera donc le votre mais avec les frais de port en sus 206.70€ soit [ 200€ + frais de port avec assurance ]; je prends à ma charge le packaging (carton et papier bulle de protection).

Ok ça marche, je te fais le virement ce soir sans faute !

Envoyé par fantaben Voir le message
                      j ai un copain qui vend un sigma 24-70 tout neuf si tu veux 700€
                      Ce n'est pas mon budget et en plus je pense qu'il va avoir du mal à le vendre vu qu'on arrive à trouver le Sigma 24-70mm EX DG Macro F: 2.8 nouveau et garanti 3 ans à 479 €...
                      Dernière modification par fellow, 21 décembre 2009, 21h11.

www.monptitlabo.com

Commentaire

Paiement effectué et printscreen envoyé comme preuve pour vous annuler votre annonce ebay

www.monptitlabo.com

Commentaire

Mp envoié, un petit copier coller ici pour une parfaite transparence!

Merci je peux annuler ma vente en toute tranquillité. Dès réception de l'argent (je suis chez delta lloyd donc environ 3 jour ouvrable je pense), je vous informe. Puis le lendemain ou le jour même selon mes disponibilités, je vais à la poste et vous envoi le n° de suivi.

Bon fin de soirée
                          Par aillerus très bon choix d'objectif, honnêtement pas mieux dans cette gamme de prix. A f8 et en milieu de range peu de différence avec mon nouveau canon qui fait plus de 850€...

Commentaire

Par aillerus très bon choix d'objectif, honnêtement pas mieux dans cette gamme de prix. A f8 et en milieu de range peu de différence avec mon nouveau canon qui fait plus de 850€...

Oui, c'est aussi un peu pour cela que je cherchais précisément cet objectif

Merci et hâte de recevoir l'objo pour tester tout ça

www.monptitlabo.com

Commentaire

Je m'inquiète un peu voyant que vous n'avez pas annulé votre vente Ebay et qu'elle se termine à 18:25 alors que le paiement a été fait...

Merci de me tenir informé

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
                              X