540e
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Tour Pc bureau Gamer ! 600e
Réduire
X
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageHello
Si le tout est complet, boite, cd, etc., je suis preneur pour le prix demander qui est de 550€
Tu peux me donner ton numéro par mp, j'avais pas vu que tu était de mons
Tu ne me ferait pas une petite ristourne pour le déplacement?Dernière modification par choupette53, 25 décembre 2009, 23h48.
Commentaire
-
Yop!, c'est encore moi
Je vois que tu cherche un portable, j'ai peut être celui-ci à te proposé.
Trendprodukte des Consumer Electronics wie Notebooks, Computer und Fernseher – attraktives Design, beste Qualität, super Preis-Leistungs-Verhältnis!
Le mien est comme neuf!, encore 26 mois de garantie, je possède tout les cds, boite, facture, etc., je possède aussi 2 disques dur, 1 avec le vista installer d'origine, l'autre avec le windows 7.
Sur le lien ci-dessus, tu peux consulter toutes les caractéristiques.
Bien à toi
Commentaire
-
Vraiment pas content de ce vendeur!!!, mais il n'y a pas que lui!
Je prends contact avec le vendeur pour trouver un arrangement pour venir chercher l'ordinateur, mais pour avoir aussi confirmation que tout est impeccable!, ce que me confirme le vendeur.
Le vendeur me dit qu'il est en blocus, qu'il ne saurait pas me le fournir tout de suite, mais que pour le 1ier janvier ce sera bon, je lui répond pas de problème.
Vu le déplacement, il me fait une petite réduction pour le trajet, gentil de sa part
Il me dit aussi qu'il aurait pu le vendre 550€, alors moi je lui répond que c'est moi qui avait proposé les 550€ sur le forum, il me répond que non, il a reçu un MP de JooL qui lui dit qu'il le prenait a 550€ direct.
Je répond au vendeur que c'est interdit de faire de la vente par MP, JooL le sait bien, mais bon j'ai encore été gentil, je n'ai rien dit, car le vendeur me dit pas de souci, il est pour toi.
Hier matin, le vendeur me confirme que tout est nickel, qu'il a retrouver les boites, sauf celle du disque dur et le rames, je lui répond que ce n'est pas grâve.
Moi hier soir en rentrant du boulot, je me suis commander un nouvel écran pour mon futur achat, moi tout content comme un gamin.LoL
Ce matin, mauvaise nouvelle, le vendeur a soit disant voulu jouer avec, il a vu un gros coup sur le boitier à l'arrière, comme je suis maniaque, c'est la grosse excuse qui va me faire à 100% changer d'avis sur l'achat, mais l'autre excuse, la carte graphique est HS
.
Ma copine en lisant cela, elle me dit, oh le gros baratin!, dit lui que tu le prend comme il est là, que vu qu'il est garanti, tu fera réparer toi même.
La réponse du vendeur, non cela va prendre 2 à 3 mois pour récuperer la carte graphique., donc cela confirme ce que je pensais, soit il ne veut pas me le vendre, soit un autre est passé devant moi, j'en suis certain!
J'ai souvent vu sur les annonces de JooL, qu'il n'aimait pas les gens que venait polluer sont annonce, pourquoi alors vouloir casser l'achat des autres???
C'est ma plus grosse déception sur ce forum, venant d'un nouveau membre je peux comprendre, mais d'un ancien...
Commentaire
-
pour te dire franchement, je m'excuse et j'aurai du te dire directement ce qu'il en était ce matin. Mon frère vient chez moi et me dit. Je prends ton pc.
Je ne pouvais pas lui dire non.
Puis j'ai tenté de te l'expliquer et j'ai réfléchis de la meilleure manière qui soit de te le dire mais pas moyen. Ensemble, tu t'es emballé et voilà.
Encore une fois, je suis dsl. Mais je ne pouvais pas dire non à mon frère.
Dsl pour cette histoire, j'en suis à 100% coupable.
Bonne fin d'année.
Commentaire
-
Dsl, mais si tu as pris un engagement auparavant, tu peux très bien dire non à ton frère, d'autant que c'est ton frère justement, et qu'il comprendra mieux que quiconque ton refus (enfin, je suppose)... bref, je suis dsl, mais comme entrée en matière sur Astel, c'est vraiment pourrave, je serai à la place de choupette53 je l'aurai bien mal également...
-1 de ma part, je n'apprécie ce genre d'attitude...
Concernant JooL, c'est une autre histoire, mais c'est décevant aussi...
Commentaire
-
Tout au moin intolérable. J espere que tu trouveras quelque chose qui te plaira et qui se mariera bien avec ton ecran Choupette53
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Envoyé par ninjarai Voir le messagepour te dire franchement, je m'excuse et j'aurai du te dire directement ce qu'il en était ce matin. Mon frère vient chez moi et me dit. Je prends ton pc.
Je ne pouvais pas lui dire non.
Puis j'ai tenté de te l'expliquer et j'ai réfléchis de la meilleure manière qui soit de te le dire mais pas moyen. Ensemble, tu t'es emballé et voilà.
Encore une fois, je suis dsl. Mais je ne pouvais pas dire non à mon frère.
Dsl pour cette histoire, j'en suis à 100% coupable.
Bonne fin d'année.
Je me suis emballer, ben c'est normal!, tu fais esperer quelqu'un, je me commande un écran pour ce pc, puis le lendemain on m'invente un truc à deux balles.
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageDsl, mais si tu as pris un engagement auparavant, tu peux très bien dire non à ton frère, d'autant que c'est ton frère justement, et qu'il comprendra mieux que quiconque ton refus (enfin, je suppose)... bref, je suis dsl, mais comme entrée en matière sur Astel, c'est vraiment pourrave, je serai à la place de choupette53 je l'aurai bien mal également...
-1 de ma part, je n'apprécie ce genre d'attitude...
Concernant JooL, c'est une autre histoire, mais c'est décevant aussi...
Commentaire
Commentaire