ok medamy passe en mp faut ke je deballe w555 et j ai pas envie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sony psp go
Réduire
X
-
Envoyé par obama Voir le messageok medamy passe en mp faut ke je deballe w555 et j ai pas envie
parce que il faut ""bougé"" un plastique tu n'a pas envie ?
faut arrête là !!!!!!!!!!!
Commentaire
-
c pas une question de plastique mais d appareil photo avec mon iphone sans flash ca rime a rien a cette heure ci et je suis pas la pour satisfaire les demandes exotiques des boulets si tu veux voir une psp go allumée google est ton ami l acheteur lui pourra l allumer et la tester avant
Commentaire
-
Envoyé par obama Voir le messagec pas une question de plastique mais d appareil photo avec mon iphone sans flash ca rime a rien a cette heure ci et je suis pas la pour satisfaire les demandes exotiques des boulets si tu veux voir une psp go allumée google est ton ami l acheteur lui pourra l allumer et la tester avant
je ne sais plus me taire pour les autre !!!!
puis quand on vend une psp GO on la vend avec la boite
sais vraiment louche ceci !!
faut arrête de prendre les gens pour des c...
Commentaire
-
Envoyé par obama Voir le messageallez remballe boulet tu soule sans boite mais avec facture en quoi c est louche
faut te faire soignez l'ami
Commentaire
-
Envoyé par medamy Voir le messageJe t'ai MP pour un RDV demain. ;-)
bonne transaction a toi
Commentaire
-
Commentaire
-
je la prend aussi si il y a bien la facture? a ton prix et apres les autres.
w555 il y a quoi de louche il donne la facture? svp donne plus d'info si possible?
j'ai une xbox une ps3 un lcd et j'ai pas gader les boittes manque de place mes j'ai la facture cela est pas normale? il mes interdit de les vendre si je comprend sans boitte?
Commentaire
Commentaire