Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] asustek c90s-ak008c

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kirby Voir le message
    Je te donnerai plus de détails plus tard, il faut que j'aille rechercher la boite pour te donner la date d'achat exact

Sinon l'état est nickel, c'est le modèle Akoya E1210 upgradé à 2go de RAM (1go d'origine et je peux fournir la barrette en cas de besoin)

Il tourne sous XP d'origine.

Pour la rajoute je ne sais pas trop. 200€?

neuf il vaut dans les 280€(le e1210) avec batterie 6cellules cela depend de ta date d achat forcement mais je dirais 250€ et je serai d accord.

est ce que c est le blanc?
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Non, il s'agit du noir.

Le neuf est effectivement à ce prix là, mais ici t'ajoute la barrette de 2go et une sacoche que je te fournis avec

Je vérifie la boite et la garantie et je reviens vers toi
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Non, il s'agit du noir.

Le neuf est effectivement à ce prix là, mais ici t'ajoute la barrette de 2go et une sacoche que je te fournis avec

Je vérifie la boite et la garantie et je reviens vers toi
        oki je t attend mais la rajoute est convenable a 250€ est tu d accord?
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Voilà, j'ai donc bien la boite avec tout ce qu'il faut dedans et la facture de Phone House qui date du 05-08-2008

Il y a également la facture pour l'achat de la barrette de 2go.

250€ ça me semble pas trop mal mais un rien au dessus de mon budget prévu initialement..

Deux petites questions :

Sous quel OS tourne-t-il actuellement?
          Comment s'arrange-t-on si on conclus l'échange? Parce qu'on habite pas tout près^^

Tu te déplaces parfois sur la région de Liège ou la région Namuroise?

J'hésite aussi parce que la garantie arrive à son terme aujourd'hui, donc en cas de soucis... :/

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Voilà, j'ai donc bien la boite avec tout ce qu'il faut dedans et la facture de Phone House qui date du 05-08-2008

Il y a également la facture pour l'achat de la barrette de 2go.

250€ ça me semble pas trop mal mais un rien au dessus de mon budget prévu initialement..

Deux petites questions :

Sous quel OS tourne-t-il actuellement?
            Comment s'arrange-t-on si on conclus l'échange? Parce qu'on habite pas tout près^^

Tu te déplaces parfois sur la région de Liège ou la région Namuroise?

J'hésite aussi parce que la garantie arrive à son terme aujourd'hui, donc en cas de soucis... :/
            namur me semble correct si vous habitez a namur on pourrais faire rendez vous a mi chemin namur bruxelles voir je peux faire tout le chemin..(lol plus rentable pour vous je l imagine)

il tourne sous Win7ultimate 64bit mais je le remettrais a l origine sous vista 32bit et je pourrais vous laissez le cd win7ultimate tout depend de vous.

Commentaire

Je n'habite pas Namur mais mes parents oui et j'y suis régulièrement en fait

Sinon pour l'OS laisses ce que tu veux, je mettrai mon Seven ultimate 64bits dessus de toute façon à mon avis, donc pas besoins de réinstaller VISTA

J'ai une dernière question (et après j'arrête c'est promis lol )

La batterie tiens combien de temps environ? Combien de temps en travail avec word par exemple et combien de temps en jeu? Juste pour savoir approximativement merci

Commentaire

je n ai tester quand word internet et wifi et j ai tenu 1h30 . en jeu ne compte pas loin 50 min? mais avec une machine de ce type il est dure de faire mieu. c est un bon transportable mais loin d etre un fort dans la mobiliter en esperant que cela ne joue pas trop sur tes recommandation.

Commentaire

Bon ok, je suis ok pour l'échange + 250€. Reste plus qu'à trouver un jour pour se voir sur Namur (à moins que tu ne sache te déplacer jusqu'à Liège un jour, mais ça fait un peu loin à mon avis^^)

On continue la suite en mp? Bonne soirée

Commentaire

Bon ok, je suis ok pour l'échange + 250€. Reste plus qu'à trouver un jour pour se voir sur Namur (à moins que tu ne sache te déplacer jusqu'à Liège un jour, mais ça fait un peu loin à mon avis^^)
                    On continue la suite en mp? Bonne soirée

on passe en mp

Commentaire

échange fait merci astel on passe au eval

Commentaire

Chargement...
                      X