Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/echange] apple macbook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours dispo pour un échange ! Il attend un heureux acquéreur dans sa petite boite

Commentaire

Salut,

Un netbook asus 1201ha (12"), sous windows 7 home premium, 2 go de ram, dd de 250 go, acheté le 12 mai 2010.

Commentaire

@ borrasman : merci pour votre offre mais je ne suis pas à la recherche d'un netbook je suis plus tenté par un portable "traditionnel"

Commentaire

Ok. Bonne recherche.

Commentaire

Echange contre Sony pink encore sous garantie?

Voici les infos exactes:
            http://promochaudiere.be/fr

Commentaire

contre mon asus a7u ? je rêve d'avoir un mac haha =$

ASUS Ordinateur Portable Asus A7U-7S046C - AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,8 GHz) - Ecran 17,1''
              Processeur AMD Athlon 64 X2 TK55 (1,8 GHz) - Ecran 17,1" TFT WXGA+ ColorShine - Résolution de 1440 x 900 pixels - 3Go - Disque dur de 250 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X1250 - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - Firewire - Sacoche de transport - Souris optique - Poids de 4,1 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

sacoche avec la boite en carton , recovery cd et drivers cd compris , le tout dans un tres bon état acheté environ 700eur & je peux le remettre en état usine si vous voulez pour pas vous retrouver avec tous mes fichiers

Commentaire

@ Vista : c'est dommage qu'il soit rose sinon je vous l'aurai pris mais le rose ne m'intéresse pas comme couleur de portable

@ denz010 : non merci je souhaiterai une machine un peu plus récente

Commentaire

Bonne recherche
                  http://promochaudiere.be/fr

Commentaire

Demande de renseignements faite à bol2riz pour son Acer

Commentaire

Contre un PACKARD bell BG48 ecran 12P
                      4Go ram
                      320 HDD
                      WINDOWS SEVEN integral
                      boite complete + housse case logic acheter il y a un an chez carrefour
                      tourne a merveille

Commentaire

@momo1970 : merci pour ton offre mais je souhaiterai un écran un peu plus grand

Commentaire

Salut,

Je n'ai rien a te proposer en échange je suis interressé de l'acheter si c'est possible.

Tiens moi au courant.

Bàt

Commentaire

Chargement...
                          X