Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] subwoofer yamaha yst-sw1500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #17
      ma foi un caisson sortit depuis 2004 si tu revois ton prix ont pourrais s entendre

      biensur je me deplace

      Commentaire


      • #18
        La porsche 911 est sortie en 1964, tu penses qu'on va te faire un prix sur une voiture qui a 3 ans pour cette raison ?

        Les Watts sont toujours de watts, le hertz n'on pas bougé, donc je ne vois pas ce que la date de sortie du ciasson pourrait avoir la dedans ?

        moins du quart du prix du neuf a moment de l'achat pour un matériel qui n'a presque pas servi, je ne trouve pas cela excessif.

        mais bon fais moi toujours une proposition, on trouvera peut etre un terrain d'entente
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

        Commentaire


        • #19
          yamaha n est pas une grosse reference en matiere de son en montant dans la gamme c est loin d etre du Klipsch, Cabasse , B&w, Triangle, Infinity, Velodyne et j en passe

          maintenant comme jool disais un Velodyne MKII a 215 frais de port compris est un prix tres agressif connaissant velodyne en Sub

          comme les sub de tres bonne gamme trouvable en occasion Titan mosscade 11.4 ou 7.4

          ce que je veux dire c est que c est pas trop le sub en lui meme qui change en forme , mais un caisson qui a 5 ans n a pas la meme electronique , les memes composants ils sont en constante evolution la crise a egalement fait chuté le prix de l electronique faut pas l oublié et le prix que tu en demande est pres du neuf d une certaine gamme en autre marque equivalente

          yamaha reste du bon matos je peux t en proposé +- 210 euro avec mon deplacement

          Commentaire


          • #20
            Si tu prends des Caissons dans une gamme de prix en dessous de 500€ tu as un très bon son, mais souvent en 20 voire 25cm.

            pour reprendre ton premier exemple chez Klipsch, l'Icon XW-500d, qui va te sortir une basse incroyable et vivante.
            Cependant, il n'est pas capable avec ses 25cm de donner une sensation vibratoire de basse aussi puissante que mon yamaha.

            Pour 210€ je le garde, mais je n'oublie pas ta proposition
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • #21
              j ai pour ma part un jbl 200/230 en sub je peux toujours ma foi te proposé un echange plus rajoute de ma part ou un lecteur blu ray panasonic bd60 garantie encore 2 ans il a +- 6 mois et ma couté 269 euro tres bon lecteur d ailleurs boite , doc , j ai encore tout garder

              je peux faire une rajoute
              Dernière modification par Kisha, 04 janvier 2010, 22h35.

              Commentaire


              • #22
                Si tu as un peu de temps , je le propose a un ami qui rentre de vacance demain
                Cela pourais l intéressé.

                Commentaire


                • #23
                  je pose une option et je passe en pm
                  Dernière modification par Kisha, 05 janvier 2010, 22h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    Kisha même moi j'ai pas osé lui demander l'échange avec un Yamaha NS SW 700 car je sais qu'il va être deçu par rapport au sien ... 16 Hz vs 20 hz, faut le sentir pour le comprendre
                    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                    Commentaire


                    • #25
                      voila transaction en cours

                      Commentaire


                      • #26
                        salut vendue alors

                        Commentaire


                        • #27
                          transaction sans soucis

                          merci astel

                          Commentaire


                          • #28
                            Effectivement, Trasactioin faite ce soir

                            Nous avons conclu un test de quelques jours, merci de ne pas cloturer le topic avant confirmation
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

                            Commentaire


                            • #29
                              a oui c'es nikel comme arrangement ce test , bien vue

                              Commentaire


                              • #30
                                voila je cloture le post apres avoir maté star treck et valkyrie le sub fonctionne tres bien

                                pas facile a reglé me reste a avoir un velodyne sms histoire de reglé cela

                                je passe au eval

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X