Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] pico projecteur aiptek v10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour claz. Contrairement a d' autres forums, ici sur astel toutes les discussions doivent se faire sur le forum.

    Cela dit je n'ai reçu aucun mp

    Commentaire


    • #17
      Et uplaboum!!!!

      Commentaire


      • #18
        Il est temps de faire un petit

        Commentaire


        • #19
          salut je propose si tu ajoute 200 euros je te donne un 3g blanc 16 gigas etat vitrine a toi de voir sinon big a toi
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #20
            Bonjour lesolitaire. Ta proposition me tente bien mais il faudrait que je revende d' abord mon iPhone v1 16gb...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lesolitaire Voir le message
              salut je propose si tu ajoute 200 euros je te donne un 3g blanc 16 gigas etat vitrine a toi de voir sinon big a toi
              Un petit en attendant de revendre mon iPhone V1

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  salutations


                  Echange contre un graveur dvd de salon avec disque dur de 250gb et je rajoute 50 euros..Il s'agit d'un Packard bell easy recorder hdd 250.

                  PACKARD BELL Easy HDD Recorder 250 Go
                  Lecteur DVD / DivX® avec disque dur de 250 Go
                  Enregistreur sur DVD (DVD+R/RW / DVD-R/RW) / Disque Dur

                  Connectivité Ports E/SUSB 1.1 Type A, 4 Pin IEEE 1394, CVBS in, Audio L/R in\nCVBS RCA out (jack), S-Video out, RCA 5.1 out (jack), 1 x component out (Y, Cr, Cb), 1 in + 1 out SCART (w/ RGB), optical + coaxial digital audio out, RF 1 in + 1 loopthrough out, S-Video in + CVBS i USB 1.1 Type A, 4 Pin IEEE 1394, CVBS in, Audio L/R in\nCVBS RCA out (jack), S-Video out, RCA 5.1 out (jack), 1 x component out (Y, Cr, Cb), 1 in + 1 out SCART (w/ RGB), optical + coaxial digital audio out, RF 1 in + 1 loopthrough out, S-Video in + CVBS i

                  DVD-Video, DVD+R/RW, DVD-R, DVD-RW (Video mode), SVCD, VCD, CD, CD-R, CD-RW



                  Types de disque soutenusDVD-Video, DVD+R/RW, DVD-R, DVD-RW (Video mode), SVCD, VCD, CD, CD-R, CD-RW

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tortuegg Voir le message
                    salutations


                    Echange contre un graveur dvd de salon avec disque dur de 250gb et je rajoute 50 euros..Il s'agit d'un Packard bell easy recorder hdd 250.

                    PACKARD BELL Easy HDD Recorder 250 Go
                    Lecteur DVD / DivX® avec disque dur de 250 Go
                    Enregistreur sur DVD (DVD+R/RW / DVD-R/RW) / Disque Dur

                    Connectivité Ports E/SUSB 1.1 Type A, 4 Pin IEEE 1394, CVBS in, Audio L/R in\nCVBS RCA out (jack), S-Video out, RCA 5.1 out (jack), 1 x component out (Y, Cr, Cb), 1 in + 1 out SCART (w/ RGB), optical + coaxial digital audio out, RF 1 in + 1 loopthrough out, S-Video in + CVBS i USB 1.1 Type A, 4 Pin IEEE 1394, CVBS in, Audio L/R in\nCVBS RCA out (jack), S-Video out, RCA 5.1 out (jack), 1 x component out (Y, Cr, Cb), 1 in + 1 out SCART (w/ RGB), optical + coaxial digital audio out, RF 1 in + 1 loopthrough out, S-Video in + CVBS i

                    DVD-Video, DVD+R/RW, DVD-R, DVD-RW (Video mode), SVCD, VCD, CD, CD-R, CD-RW



                    Types de disque soutenusDVD-Video, DVD+R/RW, DVD-R, DVD-RW (Video mode), SVCD, VCD, CD, CD-R, CD-RW
                    Merci de la proposition, mais j'ai déja un graveur de salon.

                    Commentaire


                    • #25
                      Personne pour le plus petit des vidéoprojecteurs ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par semiloju Voir le message
                        Personne pour le plus petit des vidéoprojecteurs ?

                        Je suis toujours là à 150 euros
                        Je ne suis pas un numéro,
                        Je suis un homme libre !

                        Bonjour chez vous...

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Upupupupupup

                            Commentaire


                            • #29
                              Un petit


                              Faites vos propositions d'échange !

                              Commentaire


                              • #30
                                160 euro ?
                                ---------------------------
                                itouch v2 8gb,itouch v4 32gb, nokia n65, nokia e71, ipad2 3g 32gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X