Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox à 120 Euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'me tâte ... je te dis quoi demain matin

Commentaire

ok switchorp a demain
      <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

Commentaire

Sneks, je la prends

Je peux venir la chercher aujourd'hui en soirée ( 21h ) ou demain quand tu veux ! Tu peux m'envoyer un mp avec ton adresse

Commentaire

ok viens plutot demain, je te contac par mp a tout de suite
          <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

Commentaire

oki doki

Commentaire

voilà vendu a switchorp, merci très cool et réglo d'après mon frère!!!

Merci de fermer astel

Commentaire

Envoyé par sneks
                c'est une x box 60go elle est livré avec 1 manette et un jeux dacar de course voilà, à venir chercher sur bruxelles pour 110 euros
                A ne pas fermer vu que l'objet vendu ne correspond pas à celui annoncé !

Commentaire

Chargement...
                X