up up up up up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] medion e1210
Réduire
X
-
salut
tu passes de temps a autre sur liege ? IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
je revien a bruxelles le 24 seulement ^^ donc faudra attendre ? Je te propose de couper la poire en deux et de faire 190€« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Meme s'il avait 10 propriétaire avant moi et qu'il reste impeccable je prefere cela que un proprio et du dechet.... donc a vous de voir. des photos euh je ne sais pas en faire mtn je pourrais en faire qu'une fois en belgique mais venez le voir le 24 ou 25 et vous verez qu'il est perfect.bien a vous
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Envoyé par binoulou Voir le messageet pour la garantie il y en a toujours une?quel est la date d'achat du ticket?
pour voire le pc envoi moi ton num par mp et je t'apellerai des que possible et ton adresse de quel coté tu habite
++
date d'achat de la 2048 RAM DDR2 le 21/08/2008
Je t'envoie mon numero par mpbien a toi
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Oui mais le deplacement sera dument payer par tes soins?( donc si je compte bien enghein ... 10€ )
Donc cela fait 200€ et il est pour toi =) tres bon prix« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
Commentaire