Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple imac 21,5"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par filapuma Voir le messagepq tu vx opas svp merci
Commentaire
-
Je suis intéressé par ta machine. Je te la prends à condition qu'elle soit dans un état nickel (je suis TRES maniaque) Et que comme je dois venir la chercher, une petite contribution serait la bienvenue.
En d'autres termes, c'est ok si à 840 Euros et état nickel.
Dis-moi si cela te convientMacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
Envoyé par Proxi Voir le messageJe suis intéressé par ta machine. Je te la prends à condition qu'elle soit dans un état nickel (je suis TRES maniaque) Et que comme je dois venir la chercher, une petite contribution serait la bienvenue.
En d'autres termes, c'est ok si à 840 Euros et état nickel.
Dis-moi si cela te convient
Salut,
Je garde ta proposition en réserve, car j'ai quelqu'un sur un autre site, intéressé à mon prix.
PS: la machine est nickel.
Commentaire
-
Envoyé par borrasman Voir le messageSalut,
Je garde ta proposition en réserve, car j'ai quelqu'un sur un autre site, intéressé à mon prix.
PS: la machine est nickel.MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
Commentaire
-
Envoyé par Proxi Voir le messageIl est intéressé ou il te le prend ?
Commentaire
-
Envoyé par borrasman Voir le messageIl le prend normalement. J'aurais la confirmation d'ici ce soir. Si tel n'est pas le cas, je reviendrai vers toi.MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
Commentaire
Commentaire