Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony playstation 3 slim 120 gb neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,
    je suis intéressé sans le jeu... je pourrais passer ce jour (dimanche) mais je ne voudrais surtout pas casser la vente avec faleon. Donc tenez moi au courant si la vente ne se fait pas.
    M

Commentaire

playstation3

c vendu!! j ai pris conge mardi expres pour aller la chercher

rendez vous chez lui mardi matin

merci
      salut

Commentaire

playstation

salut love sais tu me donner ton addresse et ton numero de gsm pour venir demain matin chercher la playstation3

je t ai envoyer 2mp mais rien recus en reponse

merci
        salut

Commentaire

playstation 3

alors la j ai la haineeeeeeeeeeeeee

j ai pris conge expres pour ce mardi aller chercher la console chez love 087 mon patron etait vraiment embetter

et voila la reponse qu il m envois en derniere minutes

Bonsoir je suis desolé mais j'ai une mauvaise nouvelle la playstation avait été commander cher Neck mais malheureusement j'ai reçus des lettres fatures a payer trop importante donc j'ai du retourner la playstation je suis sincèrement dsl j'espère que tu m'en tiendras pas rencoeur mais içi c'etait pas possible que je paye encore cela j'espère de tout coeur que tu en trouveras une autre merci de pas trop m'en vouloir car c'est vraimenjt un cas inattendu amitier

ce n est pas serieux franchement tu me fais perdre de l argent tu me fais prendre des disposition prevue depuis jeudi passer

tu te connecte tt les jour et tu me dis ca le jour avant de venir

je ne te crois pas je ne pense pas que chez neekerman apres 11jours ils vont te renvoyer l argent de ta console !!!!!!

j espere que tt les membres de astel qui vont lire ton annonce vont te mettre une mauvaise reputation

je rale pcq si tu me l avais dis meme ce matin quand tu t es connecter j aurais pu sonner a mon patron pour ne pas qu il soit embetter !!!!!!!!!!!!
          Dernière modification par faleon25, 25 janvier 2010, 19h39.
          salut

Commentaire

bonsoir faleon je me permet de poster pour te soutenir premierement et aussi ici a bruxelles chez cash converteur il en vende a 250 euros la 250 giga nouvelle sinon pour les soldes cora aussi a ce prix la te casse pas trop la tete va voir s'y ils en ont encore bien a toi fab

Commentaire

console

oui merci a toi pour les infos ici elle m interessais pour les 5ans de garantie et 2 manette maintenant il m aurais prevenus a l avance je n en fesais pas un drame mais me laisser prendre conger et ne rien me dire alors qu il c connecter 4x!!!

vraiment un membre a eviter

dommage que je ne sais pas l ecrire la taille 20!!!
              salut

Commentaire

je comprend tout a fais ben bonne recherche a toi

Commentaire

ps3

voila donc moi fabrice j ai ecouter ton conseil fabris....

j ai ete en acheter une chez cach converters et le pire c que je n ai aps suivis mais j ai remporter une sur ebay ce matin !!

je me retrouve donc avec 2 ps3 de 250 giga !!!

je vais cree une annonce et la revendre directement (j ai pris celle de ebay aussi pcq le type ralais un peut et pour eviter une mauvaise eval ...)
                  salut

Commentaire

lollll c'est effectivement un peu bete ca,ben je pense que tu vas vite faire le bonheur d'un asteleur bonne vente

Commentaire

console

un modo peut fermer sont annonce !!!!

merci
                      salut

Commentaire

Bonjour Faleon,

Etant donné qu'aucune transaction n'a eu lieu, tu ne peux utiliser le système d'évaluation.

Par contre, le système de réputation est là pour ça

Un membre à éviter de plus... Après une période de calme, les mauvais vendeurs/escrocs refont leur apparition.

Commentaire

Chargement...
                        X