Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] hp mini 5101

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oula, aucune idée Je ne saurais malheureusement pas vous dire n'ayant pas effectué de test batterie

    Commentaire


    • #17
      Up, 315€

      Commentaire


      • #18
        Allez allez, il doit partir

        Commentaire


        • #19
          300€

          Commentaire


          • #20
            pour un netbook mais new cest chaud 300 cest le prix dun new meme si le tiens est recent jai achetez 200 le nc10 samsung de ma femme garanti 2 ans sur gamerz

            Commentaire


            • #21
              Le prix est en fonction du prix de vente en magasin, je ne l'ai pas encore vu sous les 450€, 300€ n'est donc pas volé à mes yeux

              Mais je suis ouvert a toute proposition

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                j'aurais voulu savoir de quel magasin est la facture? garantie combien de temps?

                Je suppose que tous les accessoires sont fourni mais y aurait-il une malette de transport par hasard?

                Commentaire


                • #23
                  salut
                  je vous propose 200 euros ,vous ave toujours les documents d'achat
                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour même si je le prends à votre prix, je me mets après les autres propositions car il faudra négocier un rdv.... Merci


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X