75€ + le prix d'une nouvelle batterie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sony psp fat + 9 jeux -> 100€ !!!
Réduire
X
-
Envoyé par beckham Voir le messageSalut elle m'intéresse le complet.
Dis moi sur l'état de la psp et du reste plus précisement?
Bien à toi.
Je crois que suis PREMIER a dire que je suis intéresser non?
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
à dire que tu es intéressé oui après socrate...
mais je suis le premier à etre certain de la prendre...c'est malheureusement la règle ici...je me suis déja retrouvé à ta place de nombreuses fois et je sais pas c'est pas très plaisant mais c'est ainsi...donc désolé...
bonne rechercheastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
oui biensur...seulement trop de gens posent des questions pour rien sans meme etre intéressé donc lors d'une question il vaut toujours mieu préciser que l'on met une option sur l"objet...et encore il m'est arrivé de me faire doubler meme en faisant cela...astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
je suis vraiment désolé...
je ne fait que suivre les 'règles' franchement...
c'est vrai que ça fait un peu vengeance mais bon...loin de la...ça fait longtemps que je cherche une psp et là, j'ai l'occaz de l'acheter et sur bruxelles en plus...donc voilà.
j'espère que tu comprends!
bonne soiréeastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Toi je te comprends tout à fait man.
Mais la régle...
On verra qu'est ce qu'une troisième personne neutre qui nous connait pas dirra.
Bizarre aucune réaction pour l'instant.
Et l'occasion était vraiment intéressante je suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi aussi j'en cherchais une pour mon petit son petit frére a cassé la sienne
Il a cassé la sienne.
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Nico , tu viendrai en mp après , je t'indiquerai ou trouver une batterie , tu devrais t'en sortir pour pas grand chose
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire