Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] acer 5735z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour kirby j'ai chercher dans les menu du pc et tu peu l'utiliser le capot fermer. Il faut tout simplement aller dans option d'allimentation, gestion du capot et la choisir parmis une liste ce qu'il faut faire lorsque l'on referme le pc et on sélectionne pour les deux sur secteur et sur batterie ne rien faire puis on enregistre et ensuite on peu le refermer et sur l'ecran externe le bureau etc sont toujours affiché

Commentaire

tant pis alors, je laisse a kirby alors

Commentaire

Ok merci sangohan, donc s'il peut rester fermé c'est ok! Pour ma part seul le portable m'intéresse, je n'ai pas l'utilité de l'écran mais merci

Maintenant il faut trouver un arrangement. Tu sais te déplacer? Ou alors éventuellement un envois via Kiala. Est ce que 250€ avec les fdp Kiala serait ok pour toi?

On passe en mp pour régler tout ça
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

trop tard

Phil
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
            Ok merci sangohan, donc s'il peut rester fermé c'est ok! Pour ma part seul le portable m'intéresse, je n'ai pas l'utilité de l'écran mais merci

Maintenant il faut trouver un arrangement. Tu sais te déplacer? Ou alors éventuellement un envois via Kiala. Est ce que 250€ avec les fdp Kiala serait ok pour toi?

On passe en mp pour régler tout ça
            Ben je sait pas me déplacer jusque chez toi en tout cas :s Car je n'ai pas de moyen de locomotion et les seul fois où je me deplace c'est pour aller sur Bruxelle, Anderlecht plus précisement, avec mon pére. Et pour l'envoie Kiala franchement ai jamais fait d'envoi postale comme sa Et je préfére pas car si mnt lors de l'envoie il y a un problème quelconque :s Donc je suis pas trés chaud pour :s Et c vrai que pour toi sa fait fort loi :/ Donc j'avoue je ne sat vraiment pas que faire la :s Si tu serai te déplacer d'un coté ce serai le mieux :s

Commentaire

Ou alors ce que on peu faire je peu te l'envoyer par taxipost 24h avec numéro de suivie mais il faut compter les frais de port en plus car ce sera un peu plus chére :s

EDIT : Voilà je vient du site de la poste et cela coute 14 euros
              Pour que tu voit tout en détail :

Dernière modification par sangohan, 03 février 2010, 20h50.

Commentaire

Perso je préfère justement Kiala, moins cher et plus sécuritaire que la poste je trouve. Je fais tous mes envois par là (surtout du gros matériel informatique fragile^^) et aucun soucis. Je t'envois un mp
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                  Perso je préfère justement Kiala, moins cher et plus sécuritaire que la poste je trouve. Je fais tous mes envois par là (surtout du gros matériel informatique fragile^^) et aucun soucis. Je t'envois un mp
                  Ok je veux bien faire comme sa mais peu tu m'expliquer alors exactement comment faire? Je vais a un point je donne le pc et je paie et c bon alors???

Commentaire

Voilà Vendu A Kirby

Commentaire

Transaction en cours
                      En attente du virement de Kirby

Commentaire

Chargement...
                      X