Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ipod mini 4gb 1er génération 25,00 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
    Question idiote...
    Sans chargeur, tu le recharges comment?
    Merci
    Par usb via le pc
    [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

Commentaire

Merci Fabius tu as répondu à ma place.
      Comme je possède un Iphone je le recharge avec le chargeur de mon Iphone! Intéressé I believe?

Commentaire

titeuf mon fils en cherche un tu sais te déplacer sur anderlecht je lui montre ton lien tantot
        merci marc.

Commentaire

Bonsoir Marc, tu as bien lu l'annonce qu'il est sans chargeur pour ton fils? Si oui, je peux me déplacer sur Anderlecht je rechargerai l'Ipod pour prouver son bon fonctionnement et je te laisserai mon numéro par MP pour finaliser la transaction avec ton fils! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Commentaire

Titeuf
            merci pour ta réponse je lui en parle se matin mais j'avais déja signalé le détail hier et il était ok il ma répondu je sais le recharger via usb voila la réponse donc si il est possible pour toi de te déplacer jusqu'au cora anderlecht comme ça je ne dois pas faire trop de km
            si tu as un lien du model comme ça je suis sur que toi et moi nous devions faire des km pour rien
            merci marc

Commentaire

Je me mets sur liste d'attente si l'acheteur initial ne le prends pas, je me déplacerai jusqu'à porte de Namur pour venir le chercher ^^
              C'est pas un mur facebook qu'il te faut mais un trottoir...

Commentaire

Bonsoir Djbooftu et Topdizagne, le premier qui dit qu'il le prend et qu'il se déplace soit sur Ixelles (Porte de Namur) en journée soit sur Evere (O.T.A.N.) en soirée sera le gagnant de l'Ipod Mini! Je précise bien qu'il est vendu sans chargeur USB mais je le rechargerai avant pour prouver son bon fonctionnement! Voilà vous maintenant! J'espère que vous me comprenez en proposant ce deal! Je vous remercie d'avance! Bien à vous deux!

Commentaire

slt titeuf je vais devoir passé mon tour mon fils en avait besoin se wk donc voila et comme j'ai pas eu de news de toi donc voila encore merci a toi
                  marc

Commentaire

Salut,

Peux tu mettre un lien de l ipod et la couleur aussi svp ?

Merci d'avance.

Commentaire

Bonsoir Djbooftu, je te laisse mon numéro de téléphone par MP afin de finaliser étant donné que Topdzigane s'est désisté!

Commentaire

Commentaire

ci pas encore vendu ont peut ce donne rendez vous demain a port de namur ci tu veux.
                          ---------------------------
                          itouch v2 8gb,itouch v4 32gb, nokia n65, nokia e71, ipad2 3g 32gb

Commentaire

Bonsoir Yassin, je te laisse mon numéro en MP afin qu'on puisse effectuer la transaction!

Commentaire

Bonsoir à tous, rendez-vous pris avec Yassin demain. Je vous tiens au courant de la suite des évenements!

Commentaire

Voilà vendu à Yassin! Je passe à l'évaluation et j'attends la sienne!

Commentaire

Chargement...
                                X