If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir Marc, tu as bien lu l'annonce qu'il est sans chargeur pour ton fils? Si oui, je peux me déplacer sur Anderlecht je rechargerai l'Ipod pour prouver son bon fonctionnement et je te laisserai mon numéro par MP pour finaliser la transaction avec ton fils! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Titeuf
merci pour ta réponse je lui en parle se matin mais j'avais déja signalé le détail hier et il était ok il ma répondu je sais le recharger via usb voila la réponse donc si il est possible pour toi de te déplacer jusqu'au cora anderlecht comme ça je ne dois pas faire trop de km
si tu as un lien du model comme ça je suis sur que toi et moi nous devions faire des km pour rien
merci marc
Bonsoir Djbooftu et Topdizagne, le premier qui dit qu'il le prend et qu'il se déplace soit sur Ixelles (Porte de Namur) en journée soit sur Evere (O.T.A.N.) en soirée sera le gagnant de l'Ipod Mini! Je précise bien qu'il est vendu sans chargeur USB mais je le rechargerai avant pour prouver son bon fonctionnement! Voilà vous maintenant! J'espère que vous me comprenez en proposant ce deal! Je vous remercie d'avance! Bien à vous deux!
slt titeuf je vais devoir passé mon tour mon fils en avait besoin se wk donc voila et comme j'ai pas eu de news de toi donc voila encore merci a toi
marc
Commentaire