Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ampli a/v onkyo tx-sr607

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] ampli a/v onkyo tx-sr607

Marque :
    Ampli A/V Onkyo

Modèle :
    TX-SR607

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Telecommande

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    22-01-2010

Facture :
    Oui

Prix :
    345

Négociable :
    déjà un très bon prix

Région :
    bxl - Brabant Wallon

Magasin :
    web

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Ampli home-cinéma 7.2,

5 x Entrées HDMI

1 x Sortie HDMI

2 x Entrées optiques numériques

2 x Entrées coaxiales numériques

6 x Entrées audio/vidéo analogiques

2 x Sorties vidéo composite

2 x Entrées vidéo composante

2 x Entrées vidéo composite

1 x Sortie vidéo composante

Système Audyssey - correction automatique acoustique de la pièce

7 x 140 Watts,

DTS Neo, DTS ES, DTS, Dolby TrueHD, Dolby Pro Logic II, Dolby Pro Logic, Dolby Digital Plus, Dolby Digital EX, Dolby® Pro Logic® IIz

TX-SR607

Une fois de plus, le TX-SR607 est synonyme d’excellence parmi les home cinéma de cœur de gamme. Avec ses entrées HDMI 1.3a capables d’accueillir jusqu’à six composants, il est prêt à satisfaire toutes vos exigences en matière d'image et de son haute définition. Qu’ils proviennent d’un lecteur de disques Blu-ray, d’un tuner câble ou satellite ou d’une console de jeu, les signaux vidéo bénéficieront d’un traitement hautes performances. Les signaux vidéo analogiques de résolution standard peuvent être convertis en 1080 et personnalisés avec Faroudja DCDi Edge™. L’interface HDMI 1.3a assure également la transmission des formats audio HD de qualité Master, DTS-HD Master Audio™ et Dolby® TrueHD. Dolby® Pro Logic® IIz, la toute dernière avancée technologique de Dolby, permet d’intégrer des canaux avant superposés afin d’améliorer la dimension spatiale de la musique, des films et des jeux vidéo. L’ampli-tuner TX-SR607 inclut par ailleurs une vaste gamme d’options de connectivité permettant d’intégrer entre autres un tuner radio DAB+, un iPod ou des lecteurs MP3 à votre système de divertissement. Quatre modes spécifique pour les jeux, des technologies
    Audyssey de correction acoustique de la pièce et une fonction zone 2 viennent parfaire ce système ultra-polyvalent.

plus d'infos

Fichiers attachés
    Dernière modification par kojiro, 04 février 2010, 09h30.

Bonsoir

C'est le modèle que je comptais peut être prendre.

Quelques petites questions si tu permet :

Raisons de la vente? Pourquoi quelques jours après l'achat? Il ne te convient pas? Tu ne le trouves pas de bonne qualité?
    Si je le prend, jusqu'où peux tu te déplacer pour effectuer la transaction?

Tu ne cherches rien de particulier pour un éventuel échange? GSM, Matos informatique? Jeux vidéo?...

Merci

Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'ai flashé sur un Marantz 6003. Sinon rien à lui reprocher. Design & image & son excellent. Le système Audyssey tout simplement génial. je viens d'un yamaha et il y a un monde de différence entre les 2. Je redécouvre certains films avec des sons beaucoup plus détaillées. Si tu es dans la région de Battice j'ai plusieurs amis qui habites à Liège je peux toujours m'arranger avec eux. Sinon merci je n'ai besoin de rien... aaaa oui un Marantz 6003
      Dernière modification par kojiro, 04 février 2010, 09h33.

Commentaire

excellent produit que je possede également à un tout bon prix en plus
        à acheter au plus vite...
        bien à vous
        viny

Commentaire

j"ai le même sur HP canton, que du bon

Commentaire

Je dois encore voir si 2/3 autres trucs se vendent (j'ai preneur mais pas encore sûr à 100%)

Mais il m'intéresse. De plus si tu sais t'arranger avec des gens sur Liège^^

Autre question le tiens est de quelle couleur? Noir comme sur la photo ou gris?

(Faites qu'il soit noir, faites qu'il soit noir,...lol )

Parce que bon, l'achat va déjà être dûr à faire accepter à madame, alors si en plus il ne s'accorde pas avec le reste de l'installation au niveau coloris^^
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

il est exactement de la couloir noir comme sur la photo

Commentaire

je te le prend a ton prix
                Ma seule petite demande , saurais tu te déplacer jusque namur ?

Bien a toi
                TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

désolé vendu sur e**y beaucoup plus cher. Je vous l'avais dit que c'étais une super occaz...

Merci Astel vous pouvez cloturer

Commentaire

Envoyé par kojiro Voir le message
                    désolé vendu sur e**y beaucoup plus cher. Je vous l'avais dit que c'étais une super occaz...

Merci Astel vous pouvez cloturer

sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X