If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après analyse, je pourrai te le laisser à 150 mais je ne descend pas plus bas !!!!!
tu peut me garantir qu'il est dans un état impeccable? la batterie dure combien de temps? garantie? Pour les ram c'est toi qui a mis a niveau a 2gb? parce que je vien de voir sur le site de PB il y en a que 1GB d'origine.
Dernière modification par silence, 01 mars 2010, 20h35.
Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
tu peut me garantir qu'il est dans un état impeccable? la batterie dure combien de temps? garantie? Pour les ram c'est toi qui a mis a niveau a 2gb? parce que je vien de voir sur le site de PB il y en a que 1GB d'origine.
L'état est vraiment impeccable. Pour les ram effectivement d'origine il n'y a qu'1 Go de ram et j'ai remplacé par une nouvelle barrette de 2 GO.
Avant d'acheter la machine, j'ai testé celle d'un ami et c'est vraiment lent. Je pensais quand meme que ca serai un peu fluide mais ca a rien avoir avec les portables "normaux"!! De ce faite, je crois que je vais rester sur ma premiere offre. 100€. A toi de voir.
Allez je mets tout le monde d'accord, je viens le chercher pour 125 euros!
Ce que tu fais la, est interdit par la charte. tu doit attendre que nous trouvons aucun accord pour pouvoir faire ton offre! tu est vraiment un bidon qui fait n'importe quoi sur ce forum....
Ce que tu fais la, est interdit par la charte. tu doit attendre que nous trouvons aucun accord pour pouvoir faire ton offre! tu est vraiment un bidon qui fait n'importe quoi sur ce forum....
Et grand ça fait quelque jour que tu tournes autour du pot.
Si faut attendre que tu ais fini de tester chez des potes, pris des renseignements sur le net, revenir à ta première offre et patati patata on est pas sorti de l'auberge.
Le portable m'interesse, je fais mon offre, il accepte ou il refuse c'est tout.
Merci de ne pas intervenir si l'appareil ne vous intéresse pas!
Pour le reste, le vendeur décide à qui il cède l'objet, le surenchère est acceptée du moment qu'elle n'est pas plus haute que le prix initial fixé par le vendeur.
Et grand ça fait quelque jour que tu tournes autour du pot.
Si faut attendre que tu ais fini de tester chez des potes, pris des renseignements sur le net, revenir à ta première offre et patati patata on est pas sorti de l'auberge.
Le portable m'interesse, je fais mon offre, il accepte ou il refuse c'est tout.
N'importe quoi c'est la meilleur ca, tu dis rien, tu donne pas d'offre, t'attend que je negocie avec havinter, qu'on fixe un bon prix et toi tu viens tu rajoute 25€ et tu veux acheter le pc ainsi. Tu est vraiment de mauvaise foi... tu a juste demander la config et puis aucun commentaire de ta part. TU SAIS QUOI? JE TE LE LAISSE, TU PEUT L'ACHETER.
PS: Avis au modo: ca commence a devenir n'importe quoi sur astel! on peut faire ce que l'on veut, rentrer dans des négociation qui nous regarde pas.... C'est vraiment mechant. Merci Astel!
N'importe quoi c'est la meilleur ca, tu dis rien, tu donne pas d'offre, t'attend que je negocie avec havinter, qu'on fixe un bon prix et toi tu viens tu rajoute 25€ et tu veux acheter le pc ainsi. Tu est vraiment de mauvaise foi... tu a juste demander la config et puis aucun commentaire de ta part. TU SAIS QUOI? JE TE LE LAISSE, TU PEUT L'ACHETER.
PS: Avis au modo: ca commence a devenir n'importe quoi sur astel! on peut faire ce que l'on veut, rentrer dans des négociation qui nous regarde pas.... C'est vraiment mechant. Merci Astel!
Faut pas le prendre comme ça tu sais, y'a d'autre chose bien plus grave dans la vie
La vie est belle, coooool. Des netbooks y'en a des tonnes, et en magasin ils demandent qu'à les vendre. On est à 2 sur celui-ci. C'est un forum...
Merci de ne pas intervenir si l'appareil ne vous intéresse pas!
Pour le reste, le vendeur décide à qui il cède l'objet, le surenchère est acceptée du moment qu'elle n'est pas plus haute que le prix initial fixé par le vendeur.
Restons courtois
C'est pas ma première intervention dans le sujet
Mais on va pas se prendre la tête
veut mieux en rire
et si j'ai blessé quelqu'un
Mais on va pas se prendre la tête
veut mieux en rire
et si j'ai blessé quelqu'un
mdr moi me blessé? attend... j'vais rigoler
Nan j'vais t'le laissé vu que t'es le meilleur enchérisseur. on se croirai sur ebay ici. Ta gagné l'enchère, félicitations!
PS: Vu qu'ils y en a des tonnes dans les magasins, pourquoi tu va pas en acheté un au lieu de prendre la tete au gens??? mdr allé ciao, bonne achat.
Commentaire