If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mdr moi me blessé? attend... j'vais rigoler
Nan j'vais t'le laissé vu que t'es le meilleur enchérisseur. on se croirai sur ebay ici. Ta gagné l'enchère, félicitations!
PS: Vu qu'ils y en a des tonnes dans les magasins, pourquoi tu va pas en acheté un au lieu de prendre la tete au gens??? mdr allé ciao, bonne achat.
Je pense que Xavier a raison , le fait de proposer un prix plus bas ne bloque pas la négociation avec d'autres achteteurs .
Si quelqu'un d'autre propose n montant plus élevé , le vendeur a parfaitement le droit de négocier avec lui.
Je pense que Xavier a raison , le fait de proposer un prix plus bas ne bloque pas la négociation avec d'autres achteteurs .
Si quelqu'un d'autre propose n montant plus élevé , le vendeur a parfaitement le droit de négocier avec lui.
pas prob, bonne achat a tous
Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
toujours interessé et j'aurais aimé effectué la transaction aujourd'hui mais impossible de répondre à ton mp, soit tu as réfusé les mp soit tu n'es pas autorisé à en recevoir...
Vend le a xavier. j'ai eu un gros problème financier, je vais devoir annulé cette achat. dsl.
C'est vraiment a contre coeur mais voila, j'ai pas le choix.
PS: active pour "recevoir les messages en mp". sinon je t'aurais repondu par mp.
Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire