Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] casque bluetooth ad2p compact

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lesaint9 Voir le message
    Salut,

une derniere question, ton prix peux etre un peux négociable pour ton itouch? et pour avoir plus facile pour communiquer j'aimerais si possible avoir ton téléphone par mp pour une éventuelle transaction? (ps: pour ceux qui penserais que je veux terminer la transaction hors astel c'est pas du tout ça! c'est juste pour avoir plus facile pour avoir des infos en + merci à vous).
    Franchement, je pense que proposer 50 euros pour ton casque est déja pas mal, vu qu'on le trouve à 55.8 euros fdpin chez amazon. Si j'avais du te proposer un prix pour ton casque seul, je t'en aurais proposé 40 euros max.

Envoyé par lesaint9 Voir le message
    Franchement merci pour le cassage de vente laisse nous le temps de discuter et puis seulement viens demander, tu as déjà demander alors laisse le temps à la personne de te répondre!!!

Honnêtement Lesaint9, je ne vais pas me plaindre de recevoir plusieurs offres et de pouvoir choisir en toute quiétude . Renaud n'a fait que proposer, c'est son droit.

En tout état de cause, restons zen

Commentaire

Restons zen.... ;-)
      J'attends les nouvelles de Semiloju...
      iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
        Franchement, je pense que proposer 50 euros pour ton casque est déja pas mal, vu qu'on le trouve à 55.8 euros fdpin chez amazon. Si j'avais du te proposer un prix pour ton casque seul, je t'en aurais proposé 40 euros max.

Honnêtement Lesaint9, je ne vais pas me plaindre de recevoir plusieurs offres et de pouvoir choisir en toute quiétude . Renaud n'a fait que proposer, c'est son droit.

En tout état de cause, restons zen
        7

Oui bien sure je ne me plaint pas, mais ce qui ma ennuyé c'est que nous sommes occupé a discuter et il viens 2 fois en 2minutes (façons de parler) alors que tu n'avais même pas encore répondus, mais de toute façon comme tu dis réstons zen.

Dis moi si mon casque t'interesse toujours et on verras ensuite, merci à toi.

Commentaire

Honnêtement, pour le moment, je n'exclus aucun des 2 car ils ont l'air pas mal tous les deux...

LeSaint9, ma proposition concernant le touch te semble jouable ?

Commentaire

Honnêtement, pour le moment, je n'exclus aucun des 2 car ils ont l'air pas mal tous les deux...

LeSaint9, ma proposition concernant le touch te semble jouable ?
            Salut,

je pense qu'il y a une possibilité.

Commentaire

Salut Renaud,

Peux tu me donner les détails (âge, garantie,... et ton prix) ?

Merci,

Luc.
              Voilà, je viens de vérifier et il date du 09/12/07... donc il n'est malheureusement plus sous garantie mais sincèrement je l'ai très très peu utilisé et il est encore comme neuf. Il est complet avec sa boite d'origine (et sa facture).
              On peut se voir sur le temps de midi un jour de cette semaine sur le parking d'Ikea.
              Tiens-moi au courant par MP si cela t'intéresse.
              iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

Envoyé par Renaud Voir le message
                Voilà, je viens de vérifier et il date du 09/12/07... donc il n'est malheureusement plus sous garantie mais sincèrement je l'ai très très peu utilisé et il est encore comme neuf. Il est complet avec sa boite d'origine (et sa facture).
                On peut se voir sur le temps de midi un jour de cette semaine sur le parking d'Ikea.
                Tiens-moi au courant par MP si cela t'intéresse.
                Salut Renaud,

Je suis d'avantage tenté par la vente combinée de mon ipod touch + échange du casque de Lesaint9.

Si cela ne se fait pas, je reviendrai vers toi.

Lesaint9, si tu es partant pour l'échange de mon ipod touch 32Gb contre ton casque + 150€, je suis également partant.

Merci,

Luc.

Commentaire

OK, pas de soucis.
                  Quoi qu'il arrive, bonne vente/achat. ;-)
                  iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

Salut Renaud,

Je suis d'avantage tenté par la vente combinée de mon ipod touch + échange du casque de Lesaint9.

Si cela ne se fait pas, je reviendrai vers toi.

Lesaint9, si tu es partant pour l'échange de mon ipod touch 32Gb contre ton casque + 150€, je suis également partant.

Merci,

Luc.
                    salut,

oui je suis partant je te recontacte demain pour un éventuel rdv, merci.

Commentaire

bonne soirée.

Commentaire

Dur dur de trouver un moment de rdv avec lesaint9...

Commentaire

Dur dur de trouver un moment de rdv avec lesaint9...

Salut,

oui avec le boulot à la stib c'est chaud, mais je garde quand même contacte avec toi, bon comme on à dis toi tu es libre mardi, mais si par hassard tu passes ce week end à bruxelles je suis ton homme, en attendant bonne soirée et on touveras un rdv j'en suis sure.

A+.

Commentaire

Bonjour,

Je suis allé au Carrefour de bierges ce matin. Il y a des bacs plein de produits en liquidation a 10€. Il y avait plusieurs bh501. J'en ai donc bien entendu acheté un.

Desolé pour le Lesaint9, mais a ce prix la, il n'y avait pas a hésiter

pour les amateurs, il y en avait plusieurs....

on peut clôturer,

merci astel

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X