Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] reflex numerique max 300euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours d'actu merci

Commentaire

salut je peux te vendre un canon 350d avec deux batterie, et deux carte de 250mb .Je l ai acheté 600 euro aec les accesoires. je te le vends 375, a négocier.

Bien a toi

Commentaire

waaaa, un 350D en excellent état ça vaut 150€... + 2 batterie en moitié de vie 50€... 200€ le tout...
        Là, je crois que tu pousses un peu le bouchon...
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Bonjour un 350d 1 carte de 4 go 2 batteries un 18-55 canon et un 70-300 Sigma plus de facture et de notice en * étuis le tout 350 euros

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
            waaaa, un 350D en excellent état ça vaut 150€... + 2 batterie en moitié de vie 50€... 200€ le tout...
            Là, je crois que tu pousses un peu le bouchon...
            Oui c clr mais de toute façon je vais toujours faire un tour sur argus photo et d'autre site pour voir un peu la cote de l'appareil.

Bonjour un 350d 1 carte de 4 go 2 batteries un 18-55 canon et un 70-300 Sigma plus de facture et de notice en * étuis le tout 350 euros
            c mieux comme offre mais c un peu au dessus de mon budget qd meme désolé j'ai de meilleur offre pour le moment

Merci quand meme

Commentaire

tu peux regarder ma vente.

Commentaire

Chargement...
              X