Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] toutes consoles et jeux, etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nico60 Voir le message
    La manette est en parfait état, en fait j'en ai 4 en tout dont 3 en excellent état, très peu servi. 2 des 3 sont de marque BOO et grises et l'autre est de marque BigBen et blanche.

    Ok je comprends pour la GC, donc ça ne va pas le faire!

    Supermario kart en très bon état, la boite a un peu vécue, mais joue quand même son rôle.

    Je suis ok pour un envoi (3euros de plus), même si je préfèrerai en mains propres, mais je ne passe jamais par là... donc la poste pourquoi pas.
    Alors la manette est donc bien une originale nintendo et la couleur est vous ne l avez pas dit..
    ok pour pour mario kart!

    SI vous avez autres choses dites le moi!

    Je vous en offre 16€ frais de port compris ok?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par saik Voir le message
      Alors la manette est donc bien une originale nintendo et la couleur est vous ne l avez pas dit..
      ok pour pour mario kart!

      SI vous avez autres choses dites le moi!

      Je vous en offre 16€ frais de port compris ok?
      Non, la manette n'est pas une originale, j'ai 4 manettes au total donc 1 en mauvais état. Les 3 autres sont de marque BOO et Big Ben j'en ai 2 grises et une blanche. (celle en mauvais état est une big ben noire)

      Pour le prix, ok pour 16euros (je ne suis pas à 2 euros près...).

      Si ok, go MP pour l'adresse.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nico60 Voir le message
        Non, la manette n'est pas une originale, j'ai 4 manettes au total donc 1 en mauvais état. Les 3 autres sont de marque BOO et Big Ben j'en ai 2 grises et une blanche. (celle en mauvais état est une big ben noire)

        Pour le prix, ok pour 16euros (je ne suis pas à 2 euros près...).

        Si ok, go MP pour l'adresse.
        Ayy, je ne suis intéresser que par les originales!
        Du coup à part le jeux, mais t'acheter que une seule chose, hum, c'est pas trop ca..

        Propose moi d'autres choses, même qu'une..

        Si quelqu'un de ton entourage a quelque chose qui puisse m'intéresser, regarde à ca et dis moi si tu as 2 objets à ce moment la je ferais le virement!

        je te laisse une liste qui va peut petre t'aider:

        Ex: des display de consoles(nintendo, playstation), des grandes affiches de magasins tu sais comme à la sortie d'un jeux(à voir de quel jeux), des posters, figurines de mangas(zelda,final fantasy,nintendo,naruto,etc..), anciennes consoles de jeux si possible avec boîte comme(nes,snes,n64,game cube,les gameboys,ps1,ps2,les ségas...)les jeux biensur avec ou sans boîte(j'écoute toutes proposition au niveaux des titres).
        Les soluces de jeux(livres), mais aussi les livres sur les jeuxvidéo et sur les manga/animes, les goodies(nintendo,mangas,etc) les produits dérivés etc...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par saik Voir le message
          Ayy, je ne suis intéresser que par les originales!
          Du coup à part le jeux, mais t'acheter que une seule chose, hum, c'est pas trop ca..

          Propose moi d'autres choses, même qu'une..

          Si quelqu'un de ton entourage a quelque chose qui puisse m'intéresser, regarde à ca et dis moi si tu as 2 objets à ce moment la je ferais le virement!

          je te laisse une liste qui va peut petre t'aider:

          Ex: des display de consoles(nintendo, playstation), des grandes affiches de magasins tu sais comme à la sortie d'un jeux(à voir de quel jeux), des posters, figurines de mangas(zelda,final fantasy,nintendo,naruto,etc..), anciennes consoles de jeux si possible avec boîte comme(nes,snes,n64,game cube,les gameboys,ps1,ps2,les ségas...)les jeux biensur avec ou sans boîte(j'écoute toutes proposition au niveaux des titres).
          Les soluces de jeux(livres), mais aussi les livres sur les jeuxvidéo et sur les manga/animes, les goodies(nintendo,mangas,etc) les produits dérivés etc...

          Ok, on laisse tomber pour le moment et on verra par la suite.

          A+ et bonne soirée

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par nico60 Voir le message
            Ok, on laisse tomber pour le moment et on verra par la suite.

            A+ et bonne soirée
            Pas de problème à bientot.

            Commentaire


            • #36
              re

              une sega saturn avec 3 jeux manettes et cable + sega megadrive 16bit + mega cd + socle + sonic 1 et 2 magadrive et jeu maga cd le lot tout doit partir ca m encombre

              Commentaire


              • #37
                re

                et une game gear avec 3 jeux aussi tout doit partir

                Commentaire

                Chargement...
                X