If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai une master system sans boite avec deux manettes et un fusil (lui dans sa boite) + 3 jeux complet avec boites
Et une Intellivision sans boite avec un jeu en boite et 3 autres en loose
Je peux te laisser les deux à disons 30€
J'ai également une Xbox première du nom (****e et avec un DD de 120go) en boite avec une manette, un casque micro et une télécommande pour le media center.
Je ne sais pas si ce genre de consoles t'intéresses...
J'ai également quelques jeux PS2 qui doivent trainer si tu es intéressé
Ok pour 30€ mais dis moi tes jeux et leur prix merci
Slt, si tu veux j ai pas mal de jeux à vendre sur 360 et ps 3:
PS3
-Street fighter 4 25E
-army of 2 20E
-Dbz burst limit 20E
-fifa street 2 15E
-dead space 20E
-disgaea 3 fr 30E
-darksector 20E
-Dbz raging blast 35E
Xbox 360:
-Star wars le pouvoir de la force 20E
-Darkness 20E
-Left 4 dead 1 25E
Voilà je précise que les jeux sont dans un état nickel!
Sinon en dérivé, j ai l intégrale nicky larson remastérisé en vf édition beez encore sous cello, il me manque juste le coffret 2.1 si je me souviens bien (il manque 20Episodes je crois)...Je le fais a 80euros au cas ou :-). voilà tout
Si jamais tu es toujours intéressé, j'ai une nintendo super nes 2 manettes avec 3 jeux dont mario kart qui traine dans ma cave.
J'ai aussi une nintendo cube noire avec 3 jeux: mario kart dooble dash, king kong, star wars rogue leader avec 2 cartes mémoires, 4 manettes.
Je fais le tout pour 65euros à venir chercher si possible...
edit: supernes : les jeux sont super mario kart (avec boite), doom et troyaikman football (football americain). Je viens de l'essayer, tout fonctionne impeccablement bien.
nintendo cube : je viens de la faire fonctionner, tourne parfaitement bien.
Si jamais tu es toujours intéressé, j'ai une nintendo super nes 2 manettes avec 3 jeux dont mario kart qui traine dans ma cave.
J'ai aussi une nintendo cube noire avec 3 jeux: mario kart dooble dash, king kong, star wars rogue leader avec 2 cartes mémoires, 4 manettes.
Je fais le tout pour 65euros à venir chercher si possible...
edit: supernes : les jeux sont super mario kart (avec boite), doom et troyaikman football (football americain). Je viens de l'essayer, tout fonctionne impeccablement bien.
nintendo cube : je viens de la faire fonctionner, tourne parfaitement bien.
Les choses qui peuvent m'intéresse sont: une manette gamecube car il m en manque une, la gamecube si elle a sa boite complète et qu elle est en bon état, super mario kart sur snes avec sa boite, et si tu as même des cartouche gameboy pokémon avec ou sans boîte et aussi des boîte vides de jeux cela peut aussi m intéresser.
Voila à toi d me répondre et de me dire ton prix pour se que je t'ai selectionné merci.
L'état des consoles sont presque nickel
j'essaierais de faire quelques photos dans la semaine !
Juste pour savoir si je dois prendre le temps de faire les photos.
combien me donnerais tu en temps que connaisseur tu dois savoir ce que ça vaut !
Je n'ai pas envie de faire le calcul des valeurs de tout tes objets , alors je te fais la proposition de 75€, quelques jeux ne m interesse pas donc tu pourra les garder.
Slt, si tu veux j ai pas mal de jeux à vendre sur 360 et ps 3:
PS3
-Street fighter 4 25E
-army of 2 20E
-Dbz burst limit 20E
-fifa street 2 15E
-dead space 20E
-disgaea 3 fr 30E
-darksector 20E
-Dbz raging blast 35E
Xbox 360:
-Star wars le pouvoir de la force 20E
-Darkness 20E
-Left 4 dead 1 25E
Voilà je précise que les jeux sont dans un état nickel!
Sinon en dérivé, j ai l intégrale nicky larson remastérisé en vf édition beez encore sous cello, il me manque juste le coffret 2.1 si je me souviens bien (il manque 20Episodes je crois)...Je le fais a 80euros au cas ou :-). voilà tout
Désolé la pluspart sont des jeux déjà eu et les autres ne m interesse pas et je reprend pas de jeux Xbox360.
Les choses qui peuvent m'intéresse sont: une manette gamecube car il m en manque une, la gamecube si elle a sa boite complète et qu elle est en bon état, super mario kart sur snes avec sa boite, et si tu as même des cartouche gameboy pokémon avec ou sans boîte et aussi des boîte vides de jeux cela peut aussi m intéresser.
Voila à toi d me répondre et de me dire ton prix pour se que je t'ai selectionné merci.
Donc
- 1 manette GC 6euros (peu servie, achetée "au cas ou")
- console GC( par contre sans boite, état correct, fonctionnement impec : 15euros
- supermariokart snes avec sa boite : 10euros
Le tout : 30euros ou 15euros mariokart snes + 1 manette GC, sachant que je suis prêt à descendre mon prix global (la totalité de ce que je t'ai dit précédemment) à 55euros.
Donc
- 1 manette GC 6euros (peu servie, achetée "au cas ou")
- console GC( par contre sans boite, état correct, fonctionnement impec : 15euros
- supermariokart snes avec sa boite : 10euros
Le tout : 30euros ou 15euros mariokart snes + 1 manette GC, sachant que je suis prêt à descendre mon prix global (la totalité de ce que je t'ai dit précédemment) à 55euros.
1.Alors manette ok mais quelle couleur, quel état?
2.la gamecube j'en ai déjà plusieurs sans boîte, maintenant je la cherche complète dans sa boîte avec un état de 9/10 env.
3.Super mario kart ok mais quel état?
Donc je résume : 15€ les 2.
Je suis de chatelineau(région de charleroi) Vous vous déplacez de temps en temps jusque la? ou un envoi par la poste serait-il possible ?
1.Alors manette ok mais quelle couleur, quel état?
2.la gamecube j'en ai déjà plusieurs sans boîte, maintenant je la cherche complète dans sa boîte avec un état de 9/10 env.
3.Super mario kart ok mais quel état?
Donc je résume : 15€ les 2.
Je suis de chatelineau(région de charleroi) Vous vous déplacez de temps en temps jusque la? ou un envoi par la poste serait-il possible ?
PS: je paye par virement bancaire bien entendu.
à Vous.
La manette est en parfait état, en fait j'en ai 4 en tout dont 3 en excellent état, très peu servi. 2 des 3 sont de marque BOO et grises et l'autre est de marque BigBen et blanche.
Ok je comprends pour la GC, donc ça ne va pas le faire!
Supermario kart en très bon état, la boite a un peu vécue, mais joue quand même son rôle.
Je suis ok pour un envoi (3euros de plus), même si je préfèrerai en mains propres, mais je ne passe jamais par là... donc la poste pourquoi pas.
Dernière modification par nico60, 01 mars 2010, 21h35.
Commentaire