nokiaforever, écoute il ne faut pas être informaticien pour savoir ça ! dans ma vie je n'ai jamais eu besoin d'installer un driver pour un modem routeur de ce type! j'en ai installé beaucoup et jamais avec un driver !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] modem routeur d-link DSL-G624T (wifi)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, voilà, ma réponse sera négative, car mon neveu a dit qu'il serait pas assez puissant pour chez moi, j'aurais besoin d'une antenne supplémentaire, donc je ne prends pas merci
Bonne vente
Et désolé du contre-temps...Je m'aime et alors...
Commentaire
-
Pas de problème, je commence à avoir l'habitudeEnvoyé par ibelieve2 Voir le messageSalut, voilà, ma réponse sera négative, car mon neveu a dit qu'il serait pas assez puissant pour chez moi, j'aurais besoin d'une antenne supplémentaire, donc je ne prends pas merci
Bonne vente
Et désolé du contre-temps...
Tenza Zangetsu
Commentaire
-
euh... Petite précision, il ne s'agit pas d'un modem routeur, mais d'un routeur simplement. Vous remarquerez l'absence du port "ADSL" (pour câble téléphonique ).
Il y a 1 port rj45 en entré (pour y connecté un modem), il est un peu isoler des autres, et 4 port rj45 en sortie (pour partager la connexion du modem avec 4 autre pc).
MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
-
Merci Stevando, grace à toi j'ai réctifié l'image, je tiens à précier que c'est bien un modem/routeur que je vends j'ai mis toutes la description dans l'annonce !Envoyé par Stevando Voir le messageeuh... Petite précision, il ne s'agit pas d'un modem routeur, mais d'un routeur simplement. Vous remarquerez l'absence du port "ADSL" (pour câble téléphonique ).
Il y a 1 port rj45 en entré (pour y connecté un modem), il est un peu isoler des autres, et 4 port rj45 en sortie (pour partager la connexion du modem avec 4 autre pc).
Tenza Zangetsu
Commentaire

Commentaire