Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] home cinema 2.1 lg j10hd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lebabs Voir le message
    Ok
    Pour être honnête, j'hésite entre du 5.1 et du 2.1 ... J'essaye de me faire une opinion sur Google, mais pas évident !
    Ben en fait, je n'ai pas de doute sur la supériorité technique du 5.1.

    Toutefois, dans la pratique, je trouve le 5.1 assez contraignant au niveau des fils des hp arrières, mais aussi au niveau de la position que l'auditeur doit avoir par rapport au système. Personnellement, j'ai choisi depuis longtemps le 2.1 pour ces raisons et j'en suis pleinement satisfait. J'ai tendance à considérer que si tu veux une vraie immersion sonore et visuelle, il est préférable d'aller au cinéma. Par contre, pour se matter un film dans le divan du salon, rien de tel que du 2.1. Mais ce n'est que mon avis ...

    J'ai vraiment envie de tester le blue ray et c'est la raison pour laquelle je revend ce LG.

    Mais mon kit blueray sera en 2.1 aussi (sans doute un samsung HT BD 1220)

    La dessus, je vais me matter un petit épiosde de Flash Forward... en 2.1

    Bonne soirée,

    Luc.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ces précisions, je continue à me tâter
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire


      • #18
        Pas de soucis !

        Et un petit test de la bêbête : http://www.informaticien.be/articles_item-2171-1.html

        Commentaire


        • #19
          Up du matin !

          Commentaire


          • #20
            de midi.

            Et encore une dernière petite baisse : 130 €

            Commentaire


            • #21
              Up du soir !

              Commentaire


              • #22
                Et encore une petite ultime dernière baisse de prix (je rigole ;-) )


                120 € pour ce superbe home cinéma, avec écran tactile, disque dur, port usb, sortie hdmi... bref très complet !

                Commentaire


                • #23
                  Up du matin !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par semiloju Voir le message
                    et encore une petite ultime dernière baisse de prix (je rigole ;-) )


                    120 € pour ce superbe home cinéma, avec écran tactile, disque dur, port usb, sortie hdmi... Bref très complet !
                    120 €....

                    Commentaire


                    • #25
                      home cinema

                      salut semiloju comment va tu ?


                      le lecteur dvd lis les divx? et sur le hdd on sais y mettre des film aussi ou uniquement mp3 ?

                      merci
                      salut

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par faleon25 Voir le message
                        salut semiloju comment va tu ?


                        le lecteur dvd lis les divx? et sur le hdd on sais y mettre des film aussi ou uniquement mp3 ?

                        merci
                        Salut Faleon,


                        Le lecteur lit les Divx. Je pense qu'il est possible de mettre les divx sur le disque dur, mais je n'ai jamais essayé (car j'ai un lecteur multimédia DVico à côté).
                        Je peux faire le test ce soir.

                        Par contre le lecteur tranforme automatiquement un cd audio vers le disque dur en MP3, ce qui est bien pratique.

                        Bon après-midi,

                        Luc.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par faleon25 Voir le message
                          salut semiloju comment va tu ?


                          le lecteur dvd lis les divx? et sur le hdd on sais y mettre des film aussi ou uniquement mp3 ?

                          merci
                          Voila, j'ai fait le test et je confirme que l'on peut également mettre des divx sur le disque dur interne. J'ai fait le test au départ du port usb (avec une clé usb) et ça marche nickel

                          Commentaire


                          • #28
                            home cinema

                            ok luc c gentil je vais un peut voir ca m interesse mais au depart j aurais bien aimer reprendre un bose cinemate comme dans ma chambre


                            je v un peut reflechir et te dire quoi radpidement


                            merci
                            salut

                            Commentaire


                            • #29
                              home cinema

                              excuse moi encore de te poser qq questions mais pourrais tu me dire si


                              je pourrais le brancher sur un pc maison ?? (je demande si c possible comme ca apres je prendrais le bose pour la tv d en bas et celui la irait pour le pc maison



                              merci
                              salut

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par faleon25 Voir le message
                                excuse moi encore de te poser qq questions mais pourrais tu me dire si


                                je pourrais le brancher sur un pc maison ?? (je demande si c possible comme ca apres je prendrais le bose pour la tv d en bas et celui la irait pour le pc maison



                                merci
                                Que veux tu brancher sur le PC ?

                                Si tu as une sortie vidéo sur le PC, tu peux la brancher sur l'entrée auxiliaire du Home cinéma.

                                Tu as également une entrée analogique et optique pour le son.

                                Donc de ce côté la, pas de problème pour le branchement au PC, à condition que ton PC soit pourvu des sorties nécessaires.



                                Et pour finir, si tu es intérressé, je peux livrer à Hognoul le lundi

                                Bonne soirée,
                                Luc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X