Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] portable 11,6", 4go, 320go hdd, core2solo,hdmi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Tu viens jamais dans la région de wavre et alentours car j'hésite à te le prendre

Bien à toi
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Salut,

j'ai une petite question, les modifications effectuées font-elles en sortes que l'acheteur perde sa garantie ? parce que c'est encore un netbook recent..

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Salut,

Tu viens jamais dans la région de wavre et alentours car j'hésite à te le prendre

Bien à toi
        Si, moyen de s'arranger... Je suis motorisé
        A ce moment là, je peux repasser de Bruxelles demain, ça m'évite même de faire des détours...

It's up to you now
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Salut,

j'ai une petite question, les modifications effectuées font-elles en sortes que l'acheteur perde sa garantie ? parce que c'est encore un netbook recent..
          Aucun autocollant/scellé de garantie n'as été enlevé, donc le matériel est toujours garantit, sauf le disque et la mémoire additionnel qui ne sont pas couvert par acer, eux.

Le disque viens de ldlc.be et la mémoire de next mons aussi. Je dois disposer des factures aussi, je dois juste chercher un poil ça . Au pire ldlc, il est possible d'avoir la facture en pdf et chez next, j'ai un rapport privilégié car c'est là où on achète les pc pour le boulot donc aucun problème de garantie

Voilà
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

je vais suivre cette annonce de près, car j'ai besoin d'un netbook pour mes cours.. ( pas facile de prendre toujours son laptop quand on a un 18.4" )

Il faut juste que je vois quand est ce que l'argent rendre sur mon compte, mais bon.. Si quelqu'un se manifeste avant, je peux comprendre..

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
              Aucun autocollant/scellé de garantie n'as été enlevé, donc le matériel est toujours garantit, sauf le disque et la mémoire additionnel qui ne sont pas couvert par acer, eux.

Le disque viens de ldlc.be et la mémoire de next mons aussi. Je dois disposer des factures aussi, je dois juste chercher un poil ça . Au pire ldlc, il est possible d'avoir la facture en pdf et chez next, j'ai un rapport privilégié car c'est là où on achète les pc pour le boulot donc aucun problème de garantie

Voilà
              Salut,

Je te le prendais bien le seul hic est que je voudrais l'essayer car j'ai un macbook et que pour mes etudes un netbook serait plus sympa, surtout pour l'autonomie

Est ce que le son des hauts parleurs va fort ?

Bien à toi
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

On peut pas vraiment parler de netbook.

Comparé à l'atom et 512k de cache et son fsb de 533 ici, on arrive à 3mo de cache et un fsb de 800. De plus la quantité de mémoire est plus agréable sans parler du 7 premium comparé au 7 starter des netbook.

Il fait partie de la gamme culv intel, pour preuve, à la sortie, les modèles 13 et 14" abritaient la même config excepté la partie graphique.

Pour ce qui est du son, pour ma part je trouve qu'il vas assez fort, maintenant c'est relatif à la personne. C'est certain qu'il vas pas mettre le feu sur le dancefloor de ton salon

Je t'avouerais que faire le déplacement pour que tu t'en rende compte et pour finir ne pas le prendre, ça m'ennuie un peu

Moi, le premier qui prend sérieux c'est à lui, pas de préférence ! J'aimerais conclure ça ce samedi histoire d'être soulagé de m'occuper de cette vente.

Commentaire

On peut pas vraiment parler de netbook.

Comparé à l'atom et 512k de cache et son fsb de 533 ici, on arrive à 3mo de cache et un fsb de 800. De plus la quantité de mémoire est plus agréable sans parler du 7 premium comparé au 7 starter des netbook.

Il fait partie de la gamme culv intel, pour preuve, à la sortie, les modèles 13 et 14" abritaient la même config excepté la partie graphique.

Pour ce qui est du son, pour ma part je trouve qu'il vas assez fort, maintenant c'est relatif à la personne. C'est certain qu'il vas pas mettre le feu sur le dancefloor de ton salon

Je t'avouerais que faire le déplacement pour que tu t'en rende compte et pour finir ne pas le prendre, ça m'ennuie un peu

Moi, le premier qui prend sérieux c'est à lui, pas de préférence ! J'aimerais conclure ça ce samedi histoire d'être soulagé de m'occuper de cette vente.
                  Salut oui oui je comprend, tout à fait
                  Je vais essayer trouver un test avec le plus de précisions et puis prendre ma décision pour pas la prendre à la légère

Bien à toi
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Salut,

Je tente tout de même...une belle petite offre.

Contre un Akoya 1210 upgradé à 2Go de ram + 200 € ?

Merci,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                      Salut,

Je tente tout de même...une belle petite offre.

Contre un Akoya 1210 upgradé à 2Go de ram + 200 € ?

Merci,

Luc.
                      Intéressant... état du akoya 1210 ? pourrais tu m'indiquer le type de batterie, l'état de charge et la carte réseau sans fil qui est intégrée. (Si c'est une intel ou autre).

Boite ? garantie ? 2go en 2*1go ou 1*2go ?

Commentaire

Intéressant... état du akoya 1210 ? pourrais tu m'indiquer le type de batterie, l'état de charge et la carte réseau sans fil qui est intégrée. (Si c'est une intel ou autre).

Boite ? garantie ? 2go en 2*1go ou 1*2go ?
                        Etat impec (encore la film protecteur sur la face)

La carte réseau, c'est une 802.11 N, je vais vérifier quel type
                        Je dois vérifier pour la ram aussi.

Boite, facture (28/11/2008) et housse, bien entendu

Je te dis quoi pour la ram et la carte Wifi après vérification.

Merci,

Luc.

Commentaire

Merci

C'est un blanc ou noir ?

Je dois t'avouer qu'en blanc avec 2*1 go et une wifi qui n'est pas intel m'intéresse très très très fortement je croise les doigts

Commentaire

Merci

C'est un blanc ou noir ?

Je dois t'avouer qu'en blanc avec 2*1 go et une wifi qui n'est pas intel m'intéresse très très très fortement je croise les doigts
                            Désolé de te décevoir, mais c'est un noir...

Concernant le Wifi : Ralink

Concernant la RAM : Il faudrait que je l'ouvre mais sur certains sites, je vois sur les photos qu'il n'y a qu'un seul slot mémoire, ce qui laisserait présager 1*2Go. Connais tu un moyen de savoir cela sans l'ouvrir ?

Commentaire

oui avec un programme d'analyse matériel du genre everest ou sisoft sandra

Quid de la batterie ? 3 ou 6 cellules ? il tiens cb sur batterie ?
                              Dernière modification par jojo1284, 26 février 2010, 22h22.

Commentaire

oui avec un programme d'analyse matériel du genre everest ou sisoft sandra

Quid de la batterie ? 3 ou 6 cellules ? il tiens cb sur batterie ?
                                Alors après vérification, il y a une barette de 2Go, mais je te confirme que l'Akoya 1210 ne contient qu'un slot.

Batterie 3 Cellules, il tiens plus ou moins 2 heures. J'ai hésité a acheter une batterie haute capacité, mais je me contente parfaitement de cette autonomie (le soir dans le divan, comme maintenant ). On trouve des batterie haute capacité pour vraiment pas cher, si nécessaire.

Commentaire

Chargement...
                                X