50€ envoi inclus?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] D-LINK DIR 635 ROUTEUR : 60€
Réduire
X
-
MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
-
Envoyé par kiki-sinche Voir le messageSalut Stevando,
Je te propose 35€ en vente rapide, enlèvement par mes soins dès ce soir, si cela te va.
Désolé je sais que c'est un prix bas mais j'essaie tout de même, achat pour ma curiosité personnelle.
Bien à toi
Non, merci... Je le répète c'est du matériel de qualité et il est quasi-NEUF
J'en demande 50€, à la limite 45€ mais pas moins, je préfèrerai encore l'offrir à un proche ou un ami
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
-
Lollok MDR
Envoie moi ton adresse par MP, je te l'enverrai par Taxi Secure aussi tôt après avoir reçu le paiement par virement (frais de port exclus)Dernière modification par le.froid, 26 mars 2010, 12h11.
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
-
Salut,
Je viens de vérifier et le virement a bien été fait cependant... je pense avoir inversé les communications (pas les montants) pour deux transactions ici donc il est possible que tu reçoives un paiement pour un jeu PS3 (God Of War III) avec mon pseudo ^^ Cependant le montant est bien le bonOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageSalut,
Je viens de vérifier et le virement a bien été fait cependant... je pense avoir inversé les communications (pas les montants) pour deux transactions ici donc il est possible que tu reçoives un paiement pour un jeu PS3 (God Of War III) avec mon pseudo ^^ Cependant le montant est bien le bon
Bonjour,
avez-vous vérifier le numéro de compte sur lequel vous avez envoyé le paiement car je n'ai malheureusement rien reçu.
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
Commentaire