up du dimanche!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] bluray divers
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par imho Voir le message- Rent (comédie musicale moderne)
- Public Ennemies (Mann avec Johnny Depp, Christaian Bale, Marion Cotillard)
- The informant (Soderbergh avec Matt Damon)
- Au bout de la nuit (avec Keanu Reeves, Forest Whitaker, Hugh Laurie, etc)
---> 8 euros / pièce, 30 euros les 4
A vous!
Commentaire
-
Salut
Public ennemies pour 10€ Fpin ?
Ou si tu passe sur liège un de ces jours ...HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par gianni Voir le messageSalut
Public ennemies pour 10€ Fpin ?
Ou si tu passe sur liège un de ces jours ...
ok pour l'envoi, tu n'en veux pas d'autres ? Ou de jeux ps3 ? -> permettrait de rentabiliser le port ou passer à du kiala, avec suivi.
Sinon ok pour un envoi poste simple, sous bulles.
Commentaire
-
Salut,
En fait From Hell m'intéressait :-D j'ai vu le topic un peu tard.
Niveau jeux ps3 je suis servi
Si tu as d'autres titres pourquoi pas, mais rien ne m'intéresse dans ce qu'il te reste ...
A+HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Re,
Voila, voila, payement effectué ;-)
Tiens moi au jus par mp quand tu reçois les sous.
Bonne soiréeHP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Salut,
Colis reçu ce matin :-)
On peux passer aux évalsHP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
Commentaire