Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sigma 600 mm f:8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

m'intéresse toujours, j'ai un peu fouiner sur le net et il n'a pas beaucoup d'éloge... sans compter le prix... je ne mettrais pas + de 120€
    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
      m'intéresse toujours, j'ai un peu fouiner sur le net et il n'a pas beaucoup d'éloge... sans compter le prix... je ne mettrais pas + de 120€

Bonjour,
      C'est ton avis et je le respect.

Pour les éloges comme tu dis il faut rester réaliste on parle d'une focale de 600 mm
      à mirroir en map manuel et donc avec tout ce que cela implique au niveau de l'utilisation de celui-ci...

Mais si tu regarde sur des sites photos animaliers, tu verra de trés belles photos
      faites avec ce type d'ojectif, qui pour 200 euro est plus que raisonable... je pense,
      si on parle d'un rapprt qualité/prix....

Pour les éloges et si tu es chez canon (ce que je suppose) et bien il te reste toujours les longues focales en serie L mais là je pense que tu sais que cela n'est pas non plus le même budget.. pas 200 mais plutôt 2000 euro....

bonne continuation à toi
      Dernière modification par HtcMania, 15 mars 2010, 15h39.

Commentaire

le prends pas mal hein j'ai vraiment envie de le prendre, mais il coûte 250€ neuf... donc 200 me paraît un peu trop... je monte à 150 maxi
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
          le prends pas mal hein j'ai vraiment envie de le prendre, mais il coûte 250€ neuf... donc 200 me paraît un peu trop... je monte à 150 maxi

non pas du tout mal pris, chacun est libre d'avoir son avis sur les choses...

j'ai rendez-vous ce midi pour le montrer à un acheteur potentiel.

Je reviendrai dire ce qu'il en est.

Commentaire

Vendu hors Astel

Merci

Commentaire

Chargement...
            X