Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] hp probook 5310 m

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seriez vous intéressé par un échange contre un MacBook black 13" + nombreux accessoires + € éventuels de ma part ?

Commentaire

Merci pour l offre mais je n utilise pas de mac .

Commentaire

Envoyé par jerome.an Voir le message
        Seriez vous intéressé par un échange contre un MacBook black 13" + nombreux accessoires + € éventuels de ma part ?

Hello jcmaximus est interesser par mon netbook et moi plus trop par windows seven.

On pourrais peut etre trouver un moyen je fais l echange avec jcmaximus et puis on s arrange pour faire un echange avec ton mac.
        Comme ca jcmaximus a son netbook toi ton hp et moi mon mac

PS:sous reserve bien sure des details de ton mac sur l age config et l etat de la bete
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

moi pas de probleme , regarder entre vous si l achat du mac peut se faire .

Commentaire

Envoyé par jcmaximus Voir le message
            moi pas de probleme , regarder entre vous si l achat du mac peut se faire .
            Je lui ais envoyer un mp pour avoir plus de details sur son mac plus qua attendre sa reponse
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

Par soucis de transparance je poste ici on est parvenus a un accord sur le rdv et autre formalites avec jerome.
              Je t ais envoyer un mp pour voire comment on pouvais s arranger pour la transaction.
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

Pourriez-vous me préciser si l'HP possède un port VGA ? Car en voyant la finesse de la machine j'ai peur qu'il n'en ai pas et un port VGA m'est indispensable au quotidien. Merci.

Commentaire

ily a un displayport , dela il faudra un adapteur display> VGA/HDMI/dvi suivant l utilité.
                  Dernière modification par jcmaximus, 31 mars 2010, 13h57.

Commentaire

le portable est vendu hors astel , vous pouvez cloturer

Commentaire

Chargement...
                    X