If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut je compte bientôt vendre mon MacBook blanc 13" de juin 2009, acheter chez mediamarkt. Alors c'est un core2duo, 2Ghz, 3Gb ram et DD de 320gb pour plus ou moins 650€
Salut je compte bientôt vendre mon MacBook blanc 13" de juin 2009, acheter chez mediamarkt. Alors c'est un core2duo, 2Ghz, 3Gb ram et DD de 320gb pour plus ou moins 650€
Salut,
c'est quel modèle ? Le dernier avec le trackpad multi-touch ?
Bientôt, c'est quand ?
Non c'est le modèle juste avant, d'ici une semaine il sera en vente ...
Ps: il est sous snow leopard.
Ok, c'est un peu cher à mon goût
Et pour être honnête, on m'a proposé des unibody (dont GabyMac dont j'attends toujours des nouvelles...), j'attends donc d'éventuelles nouvelles avant de me tourner vers vous...
j'avais vu ton annonce mais j'attends aussi des nouvelles d'autres machines...
On m'a proposé plein de choses mais au final, peu de gens vont jusqu'au bout
Ce n'est pas vraiment le budget que je voulais mettre pour un non unibody, je pensais plus aux alentours de 500 et puis aussi... Tu ne sais pas te déplacer du tout, ça fait tout de même un peu loin...
Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses, sinon bonne vente
a+
C'est clair qu'on n'est pas voisin
Mais si tu prends à mon prix, je pourrais éventuellement aller jusque là
Excuse moi je suis fort occupé pour le moment... Oui, en effet, il est en vente et ok pour 680 je suis dispo à faire un aller retour jusque Namur ce samedi
Excuse moi je suis fort occupé pour le moment... Oui, en effet, il est en vente et ok pour 680 je suis dispo à faire un aller retour jusque Namur ce samedi
Commentaire