Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP IPAQ 4350 Wi-Fi Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans "HP Asset Viewer" tu sais voir la version de l'OS. Windows CE 4.20 est Windows Mobile 2003, et Windows CE 4.21 est Windows Mobile 2003 Second Edition (c'est dire la grande différence entre les deux...!).

Plus bêtement, on peut constater la présence de WM2003SE si l'écran peut être mis en mode portrait nativement. C'est la seule grosse différence entre les deux versions, et il existe des programmes pour émuler le mode portrait.

Commentaire

Apparement c'est la première version mais ça ne change effectivement pas grand chose il me semble.

Petit pour la vente: je ne comprends pas pourquoi ça n'intéresse pasplus degens: le Wifi est quand même une belle fonctionnalité pour un PDA.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

up

up
        ps: je t'ai envoyé un mp te repondant pour l'échange
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

et voila echange effectue ...

parfait rien a redire transaction nikel, et pour ce qui est du matos les interedde rate quelque chose c'est vraiment de la bombe ce pda.

Merci Astel, rayman et ton beauf
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Parfait suis content que ça s'est bien passé :-) Je ferme le sujet.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
            X