Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] console xbox 360 + ff13 + just cause 2 + ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayora25 n'a jamais confirmé son achat avant moi donc je ne vois aucune raison qu'il passe avant moi. Si on regarde bien l'annonce, je vois qu'il demande juste une information. Ayant vu votre réponse avant, je fus intéressé et prêt à venir ce soir-même, avant toute confirmation d'achat.

Vive les règles et bonne vente.

Commentaire

Envoyé par OxPrOoF Voir le message
      ayora25 n'a jamais confirmé son achat avant moi donc je ne vois aucune raison qu'il passe avant moi. Si on regarde bien l'annonce, je vois qu'il demande juste une information. Ayant vu votre réponse avant, je fus intéressé et prêt à venir ce soir-même, avant toute confirmation d'achat.

Vive les règles et bonne vente.
      Il va de soi que dès lors qu'un individu pose une question concernant un article, on peut raisonnablement conclure qu'il manifeste un intérêt.

En l'occurrence, j'ignorais lors de ma question si les éléments étaient vendus séparément, je ne pouvais dès lors pas affirmer que j'allais les acheter.

Finalement, auriez-vous demandé à acheter les accessoires en question avant même que le prix ne soit donné (qui m'a été donné à moi, soit dit en passant), ou auriez-vous demandé le prix ?

Bref, que de raisons qui me poussent à vous dire : vous avez manqué le coche, ça arrive. Cessez donc de vous plaindre inutilement. La prochaine sera la bonne.

A bon entendeur.

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
        Il va de soi que dès lors qu'un individu pose une question concernant un article, on peut raisonnablement conclure qu'il manifeste un intérêt.

En l'occurrence, j'ignorais lors de ma question si les éléments étaient vendus séparément, je ne pouvais dès lors pas affirmer que j'allais les acheter.

Finalement, auriez-vous demandé à acheter les accessoires en question avant même que le prix ne soit donné (qui m'a été donné à moi, soit dit en passant), ou auriez-vous demandé le prix ?

Bref, que de raisons qui me poussent à vous dire : vous avez manqué le coche, ça arrive. Cessez donc de vous plaindre inutilement. La prochaine sera la bonne.

A bon entendeur.
        Si vous ne connaissiez pas les prix avant moi, ce n'est pas mon problème. Je fus au courant avant vous des prix, j'ai donc affirmer avant vous l'achat.

Je n'ai pas eu à demander un prix vu que vous l'aviez déjà fait et donc je le connaissais avant vous. Vous remarquerez que j'ai demandé le prix d'autres articles, donc si vous n'aviez rien demandé, j'aurais demandé aussi pour cet article.

Votre dernier message montre clairement que vous n'aviez rien affirmé, vous avez juste manifesté un intérêt. En quoi manifester un intérêt = confirmer un achat ? Est-ce une nouvelle règle ? Je demande la confirmation d'un modo.

Commentaire

salut,

Je prend si il y a moyen bien sur le chargeur batterie + 2 batteries vu qu'il n'y a qu'une seule manette

Merci d'avance
          Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Si vous ne connaissiez pas les prix avant moi, ce n'est pas mon problème. Je fus au courant avant vous des prix, j'ai donc affirmer avant vous l'achat.

Je n'ai pas eu à demander un prix vu que vous l'aviez déjà fait et donc je le connaissais avant vous. Vous remarquerez que j'ai demandé le prix d'autres articles, donc si vous n'aviez rien demandé, j'aurais demandé aussi pour cet article.

Votre dernier message montre clairement que vous n'aviez rien affirmé, vous avez juste manifesté un intérêt. En quoi manifester un intérêt = confirmer un achat ? Est-ce une nouvelle règle ? Je demande la confirmation d'un modo.
            Demandez donc. Pendant ce temps, je vais charger mes 2100 points fraîchement acquis, et laisser mes propos ainsi que mes 30 évaluations témoigner de ma bonne foi.

Bien à vous.

Merci à Ptitdoux, je teste le tout et je passe aux évaluations

Commentaire

Okay. S'il ne réagit pas, je passe ce soir prendre les 2100 points..
              Comme vous l'indiquiez plus bas ayora25 s'est manifesté et de ce fait il passe en premier vu qu'il était en tête de liste à s'intéressé aux produits. Je pense que les règles ont été parfaitement suivies dans ce cas-çi et je ne peux qu'appuyer les dires de ayora25.

L'annonce comprend maintenant la console, les accessoires, + jeux :
              Final Fantasy 13 (version Review)
              Just Cause 2 (version Review)
              FEAR 2 (version Review)
              Wanted (version Review)
              Assassin's Creed (version Review)
              Prince of Persia (version Review)

Le tout pour 190 euros

@ zaki785 : 25 euros pour le chargeur et 2 batteries. (je laisse jusque demain matin à N1C0 pour donner une réponse sur l'achat de la console et des accessoires)

Commentaire

Envoyé par Ptitdoux Voir le message
                Comme vous l'indiquiez plus bas ayora25 s'est manifesté et de ce fait il passe en premier vu qu'il était en tête de liste à s'intéressé aux produits. Je pense que les règles ont été parfaitement suivies dans ce cas-çi et je ne peux qu'appuyer les dires de ayora25.

L'annonce comprend maintenant la console, les accessoires, + jeux :
                Final Fantasy 13 (version Review)
                Just Cause 2 (version Review)
                FEAR 2 (version Review)
                Wanted (version Review)
                Assassin's Creed (version Review)
                Prince of Persia (version Review)

Le tout pour 190 euros

@ zaki785 : 25 euros pour le chargeur et 2 batteries. (je laisse jusque demain matin à N1C0 pour donner une réponse sur l'achat de la console et des accessoires)
                C'est en relisant l'annonce que j'ai vu qu'il n'a rien affirmé et que j'étais le premier preneur et ai donc posté mon mécontentement. Il n'y avait en effet aucune raison d'attendre 16H, vu que j'avais déjà dit que je viendrais, et qu'il n'a posé aucune option d'achat.

Si vendre à quelqu'un qui n'a encore rien confirmé plutôt qu'au premier qui confirme venir le soir-même est dans les règles, alors vive les règles.
                Dernière modification par OxPrOoF, 29 mars 2010, 21h15.

Commentaire

C'est en relisant l'annonce que j'ai vu qu'il n'a rien affirmé et que j'étais le premier preneur et ai donc posté mon mécontentement. Il n'y avait en effet aucune raison d'attendre 16H, vu que j'avais déjà dit que je viendrais, et qu'il n'a posé aucune option d'achat.

Si vendre à quelqu'un qui n'a encore rien confirmé plutôt qu'au premier qui confirme venir le soir-même est dans les règles, alors vive les règles.
                  Pour votre gouverne, voici ce que dit l'article 6 du Chapitre 2 de la Charte s'agissant des petites annonces :

Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce.
                  C'est tout ce qui s'y trouve concernant l'intérêt des acheteurs. J'ignorais si les accessoires étaient vendus séparément, j'ai donc posé la question, ainsi que les prix. J'ai donc manifesté mon intérêt, ce qui fait de moi un "utilisateur intéressé" - et je ne pouvais affirmer quoi que ce soit sans savoir si le vendeur acceptait ou non de vendre séparément. Ce serait malpoli de dire "j'achète" alors qu'il ne vend pas.

Pour conclure, en tenant les propos que vous avez tenus ('Okay. S'il ne réagit pas [...]"), vous avez accepté de vous résigner, donc inutile de revenir dessus, ce qui est fait est fait.

Sur ce, n'hésitez pas à en parler à la modération, mais cessez donc de geindre ici, ce n'est pas l'endroit.

Merci encore Ptitdoux, je viens d'installer mes 2100 points, je passe à l'évaluation.

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
                    Pour votre gouverne, voici ce que dit l'article 6 du Chapitre 2 de la Charte s'agissant des petites annonces :

C'est tout ce qui s'y trouve concernant l'intérêt des acheteurs. J'ignorais si les accessoires étaient vendus séparément, j'ai donc posé la question, ainsi que les prix. J'ai donc manifesté mon intérêt, ce qui fait de moi un "utilisateur intéressé" - et je ne pouvais affirmer quoi que ce soit sans savoir si le vendeur acceptait ou non de vendre séparément. Ce serait malpoli de dire "j'achète" alors qu'il ne vend pas.

Pour conclure, en tenant les propos que vous avez tenus ('Okay. S'il ne réagit pas [...]"), vous avez accepté de vous résigner, donc inutile de revenir dessus, ce qui est fait est fait.

Sur ce, n'hésitez pas à en parler à la modération, mais cessez donc de geindre ici, ce n'est pas l'endroit.

Merci encore Ptitdoux, je viens d'installer mes 2100 points, je passe à l'évaluation.
                    Comme vous le confirmez, vous avez juste posé une question, donc client potentiel mais rien de confirmé, pas d'option émise. Vous êtes juste quelqu'un d'intéressé, pas d'achat confirmé. Il faudrait apprendre à faire la différence entre "ça coute combien" et "j'achète". Au magasin, quand vous regardez l'étiquette pour voir le prix, ça veut pas dire que vous allez passer à la caisse.

Moi au contraire, pas besoin de poser de question vu que j'ai eu ma réponse, j'ai pu confirmer venir, donc option émise en PREMIER.

C'est pas parce que j'ai mal lu et que je m'en suis rendu compte plus tard que vous êtes devenu le PREMIER à confirmer. Comme vous dites, ce qui est fait, est fait. Je suis le premier et je le reste. Et 30 évaluations ne vous permettent pas pour autant de passer devant.

Commentaire

C'est le vendeur qui privilégie la personne qu'il souhaite. C'est sa vente et donc il choisit son acheteur et pas le contraire.

Commentaire

Merci Ptidoux pour le délais, mais je pense que je vais laisser filer, je vais plutôt me tourner vers une simple arcade sans DD. Merci à toi en tout cas, bonne vente !

Commentaire

Envoyé par N1C0 Voir le message
                          Merci Ptidoux pour le délais, mais je pense que je vais laisser filer, je vais plutôt me tourner vers une simple arcade sans DD. Merci à toi en tout cas, bonne vente !
                          Pas de souci

Au passage, je viens de retrouver (vive les déménagements ) un luminaire Xbox prévu pour magasin (60 cm de long, 15 cm de haut), le tout en état de marche. Je l'offre avec le lot

Commentaire

Bonjour,

Vous ne vendriez pas just le jeux Just Cause 2 (version Review) ?
                            (car j'ai déjà la xbox)

Bien à vous
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Pour OxProof : Si vous voulez. Moi, je suis très satisfait de mon achat, donc évitez de polluer davantage ce topic.

Et up, pour un vendeur ma foi sympathique.

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                                Bonjour,

Vous ne vendriez pas just le jeux Just Cause 2 (version Review) ?
                                (car j'ai déjà la xbox)

Bien à vous
                                Question d'arriver dans mes frais, je le fais à 30 euros.

Commentaire

Chargement...
                                X