Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] asus eeepc 1101 ha version boostee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Apres reflexion je vais dire non meme si la proposition est belle mais j ais encore un omnia que je n utilise pas pour le moment et mon touch donc il me ferais triple usage mais un tactile avec clavier coulissant azerty me conviendrais mieux.

    Mais merci de la proposition.
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #62
      On remonte...
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #63
        Si tu le vends je t'en propose 260euros sinon up.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par juventine27 Voir le message
          Si tu le vends je t'en propose 260euros sinon up.
          Si vente j en espere 300 euros il as pas encore 1 mois et je l ais acheter 399 euros donc 100 euros de reduction je trouve cela correcte.
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #65
            Ok je passe mon tour alors , si tu changes d'avis n'hésite pas .
            Bonne vente

            Commentaire


            • #66
              Pas de soucis.

              Voila si jamais je suis sur bruxelle midi au soir de 20h30 a 21h30 donc si quelqu un d interesser possible sur bruxelle au soir.
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #67
                bon allez je te propose une dernière offre de 290euros vraiment pas loin de ce que tu recherches?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par juventine27 Voir le message
                  bon allez je te propose une dernière offre de 290euros vraiment pas loin de ce que tu recherches?
                  Pour moi c ets ok mais la je suis a la cote et je serais de retour normalement jeudi de la journee.
                  Mais si je dois rester plus longtemp suivant mon horaire de travaille ma femme viens demain et elle rentre mercredi je peus luis laisser le portable et la transaction se feras sur charleroi avec elle.
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

                  Commentaire


                  • #69
                    ok pas de soucis , moi je suis libre tous les jours en général à partir 14h (après le travail). Dis moi quand tu sais quoi. Rien a signaler comme problème au niveau de l'asus?

                    Commentaire


                    • #70
                      Non rien a signaler heureusement d ailleur comme il as pas un mois cela serais dommage.
                      J ais un petit changement de programme je serais demain sur charleroi j usque lundi mais repart dans l apres midi car je travaille a 20h a blankenberge.
                      Je vais laisser mon gsm en mp car je serais pas trop sur le net
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #71
                        Voila transaction effectuee je passe a l evaluation.

                        Merci astel
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X